La Boutique Éphémère d’Esther, pour vous mettre en lumière “spécial Noel”

Connaissez-vous les boutiques éphémères ?

Non ?Je vous explique : il s’agit d’un point de vente classique mais de manière temporaire. Le principe consiste à apparaître puis à disparaître au bout de quelques jours. Il en est de même désormais , pour les séances & prestations  que je vous propose. J’accueille, enfin l’impermanence dans mon travail et je m’adapte aux demandes et besoins du moment sous la supervision bienveillante de mes Guides. Je suis de plus en plus attentive aux messages et aux signes qui me sont envoyés pour « faire mon job de Lumière »

Mi Grimoire Mi Calendrier de l’Avent

 

Je suis très heureuse de vous présenter la création du jour ! Je vous raconte, cet après midi l’idée m’ a été insufflée par mon Equipe Lumineuse de co créer un calendrier mi Calendrier de l’Avent, mi Grimoire. J’ai adoré l’idée !

  • Le concept est simple : Vous accompagner pendant 25 jours à travers des outils de développement personnel,  des méditations, des rituels, des recettes, des remèdes et les messages que je reçois sous Guidance
  • L’objectif : Insuffler l’Esprit de Noel, réveiller l’Enchanteresse qui sommeille en Vous
  • Si vous avez envie de découvrir la première page du Calendrier Grimoire Magique, cliquez ici

 

Modalités 

Du 1 au 25 décembre inclus, vous recevrez tous les jours  par mail votre page à télécharger – ainsi vous pourrez si le cœur vous en dit : imprimer la page et vous constituer votre Propre Grimoire Le tarif est de 15€ (petit prix pour que tout le monde puisse se faire plaisir).

Règlement

    • Soit par chèque : à l’adresse suivante 14 route du Moulin 17 600 L’Eguille
    • Soit en cliquant sur le Bouton de paiement ci dessous



 

 

Merci de penser à

Après avoir réalisé votre paiement, je vous remercie de  m’envoyer votre adresse mail à l’adresse suivante :  Ensuite, il n’y aura plus qu’à attendre le 1er décembre pour recevoir votre premier message ! Oup’s j’allais oublier ; si vous voulez offrir ce Grimoire/Calendrier  de l’avent, merci de me le préciser, dans le mail.

J’ai hâte de vous retrouver tous les jours !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone