Envie de  changer de job ? Et si vous demandiez la Lune !

esther-guerin-rituel-nouveau-jobLa nouvelle Lune est un délicieux moment pour “travailler” sur toutes sortes de commencements , mais c’est aussi un temps utile  pour se débarrasser des mauvaises habitudes. Quand je commence à écrire, je m’aperçois que j’ai plein de choses à vous partager,  rohhh le programme Wake Up Your Witch va être chargé ! Allez hop, je me centre et me concentre sur l’objectif que je m’étais fixé : vous partager un nouveau sortilège magique & bénéfique pour trouver un new job !

Enchantement  à réaliser à la nouvelle lune pour un nouveau job

L’arrivée de la nouvelle lune est annoncée officiellement le 24 janvier à 22 :44 :11, mais l’on considère que son énergie s’étend jusqu’à 3 jours et demi après son arrivée officielle, vous avez donc tout le weekend pour accomplir votre rituel, néanmoins  le moment le plus favorable reste la première nuit de la Nouvelle Lune.

Pour réaliser ce rituel

esther-guerin-rituel-job

Si vous avez un autel c’est parfait, si non envisagez de créer « votre autel portatif » en disposant vos bougies sur un plateau en verre que vous pourrez déplacer à votre guise.

  • Assurez vous d’avoir éteint votre téléphone portable et surtout de ne pas être dérangée.
  • Placez sur votre autel une des deux bougies brunes ; mettez la verte à sa droite et votre bougie personnelle à sa gauche.
  • Mettez quelques gouttes d’huile de Cannelle sur chacune des 3 bougies (c’est une forme d’offrande ; de plus la cannelle apporte protection, amour & chance La tradition des Plantes magiques est aussi vieille que le monde, on la retrouve dans les Grimoires les plus anciens)
  • Allumez vote bougie personnelle et visualisez vous dans le job que vous aimeriez avoir. Créez votre incantation personnelle (Moi, votre prénom + votre définition ; par exemple : Moi, Blablabla je cherche un job de Lumière, mon travail m’épanouit, mes revenus couvrent mes dépenses et mes désirs sont comblés dans la joie et l’humilité.)
  • Puis allumez la bougie verte et visualisez vous gagnant suffisamment d’argent pour vos besoins.
  • Remerciez
  • Et enfin allumez la bougie brune & visualisez « votre structure » ou l’entreprise, l’enseigne, la marque pour laquelle vous vous voudriez travailler
  • Laissez vos bougies brûler entièrement & envoyez vos remerciements à la Lune, à votre Ange Gardien, à L’Univers, à Dieu (je vous laisse choisir en fonction de vos croyances)
  • Les six soirs suivants, allumez la seconde bougie brune et laissez la brûler 6 minutes à chaque fois en visualisant votre but.
  • A la fin de votre rituel, s’il vous reste encore un peu de bougie brune enterrez le et remerciez la terre pour la transformation qu’elle va effectuer.

Et si le cœur vous en dit, racontez moi, car j’adore vous lire.

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *