Il m’aura fallu 17 ans, 1 travail d’introspection et 1 accompagnement pour accepter les nouvelles missions qui me sont confiées… La principale d’entre elles étant de travailler sous guidance pour éclairer votre chemin de vie.

Une guidance pour éclairer votre chemin de vie

Concrètement, qu’est-ce qu’une séance sous guidance va vous apporter ?

  • Un retour à vous
  • Une confirmation de vos sentis
  • Un éclairage
  • Recevoir des clés de compréhension
  • Activer des révélateurs
  • Vous re-connecter à vous

guidance-esther-guerinAinsi, les messages transmis vont vous permettre de clarifier votre mission de vie et de la concrétiser. Cet accompagnement personnalisé vous permet de découvrir vos clés de compréhension pour équilibrer votre vie et trouver votre place et vous réapproprier votre puissance créatrice.

Je m’adresse aux personnes en quête de spiritualité, d’éveil et de liberté intérieurs, aux chercheurs qui ont besoin d’un signe, d’un éclairage, d’une guidance, d’un accompagnement personnalisé à  un instant T pour leur permettre de trouver leur alignement d’Être. Je vous invite grâce à ces guidances à aller à la rencontre de vous-même pour vous réveiller, vous révéler, vous re-connecter à la partie la plus subtile de votre Être. Alors, je vous dis tout haut ce que votre Âme vous dit tout bas…

Je ne suis pas voyante ; je ne fais pas de prédiction, je canalise des informations auprès de mes guides, Morgane m’aide, m’accompagne, elle fait en quelque sorte « l’interface ». Morgane, c’est ma fille ainée. Elle a pris son envol il y a 17 ans et depuis, elle me guide depuis “l’autre-côté”. C’est mon lien direct et permanent avec l’invisible.

Je vous écoute, j’écoute mes guides, je clarifie les messages reçus ainsi que vos attentes, je vous accompagne en vous transmettant les messages utiles à votre cheminement. Mon envie première grâce à cette guidance, c’est de vous aider à oser Être.

Un canal propre et ordinaire

Dans cet univers tout n’est pas tout beau tout rose et j’ai l’immense privilège d’être “protégée” et guidée par Morgane, ce qui me permet d’être sous une guidance bienveillante et protectrice. Grace à Morgane je suis protégée du bas astral. Mais être sous guidance demande d’être un canal « propre et ordinaire », c’est à dire qu’il est important que je sois centrée, alignée, « propre sur moi » (dans mes énergies). Pour imager mon propos, rappelez-vous l’époque ou l’on réglait manuellement les fréquences de nos radios… Parfois « on captait mal » on comprenait un mot sur deux…bref être sous guidance c’est un peu la même chose : je dois être sur la bonne fréquence en tant que récepteur pour, ensuite, vous transmettre correctement les informations qui vous sont destinées.

C’est pourquoi, avant de commencer mon travail de canalisation, j’ai un rituel : j’ouvre mon espace sacré, je prie, je me centre, je me mets « au neutre ». Je demande à être guidée et que mes paroles soient justes, bienveillantes et sans interprétation de ma part. Je demande à la « hiérarchie » si tout est aligné sur tous les plans. En vous transmettant les informations que je reçois je deviens à mon tour l’interface entre mes guides, et vous.

Modalités

Une guidance dure 1 heure et est au tarif de 55 euros. Je travaille sur rendez-vous, via Skype. Pour prendre rendez-vous, merci de me contacter via le formulaire de contact ici. Le paiement s’effectue grâce au bouton ci-dessous (paiement sécurisé par CB) :


Guidance


Barbara : Bonjour Esther, encore un grand merci, pour cette consultation. Ce matin, mes idées sont plus claires et “vous nous” avez apporté la solution.

Geeta : Bonjour Esther, je vous remercie infiniment pour le bienfait que vous me procurez. J’ai transmis le message à ma famille on est tous rassuré, mon frère se sent plus léger. Grand merci de toute ma famille

Anne Lise: Merci infiniment, c’était une excellente séance qui m’a fait un bien fou
Peggy : Je me permets ce petit message afin de vous remercier. C’est avec vous que mon travail vers le chemin de la lumière a débuté. J’ai été transporté pendant quelques mois puis je suis retombée. Le moins bien a duré un peu pendant que mon Esprit et l’Univers travaillaient discrètement sans que je m’en rende compte. Le travail ne fait que commencer mais je sais maintenant que je suis sur MON chemin Je suis sereine et je me sens en Vie Pour tout cela : MERCI

Anne Sophie : Esther que dire ! C’était magique et j’ai fait ma danse de la réussite ! Une séance de Guidance avec Vous c’est comme avoir des bottes de 7 lieues. Vous êtes une Fée et je suis très contente de vous connaître

Marie : Je vous remercie pour votre guidance. C’est une aide précieuse qui va me permettre d’avancer.

Lydia :  Trop bien cette guidance !! Merci à vous et à vos guides, je retiens que je suis sur le bon chemin,

PS : Je suis allée, ce mercredi, dans les 2 départements, afin de voir les villages qui peuvent me plaire pour m’installer, en m’attardant plus dans un…..
Jeanine : Merci Esther, de m’avoir consacré du temps pour me faire comprendre avec l’aide de l’Invisible qu’il fallait m’occuper de moi. Continue dans cette voie car elle te convient très bien, nous sommes beaucoup à le ressentir
Aurélie : Je vous remercie cette séance m’a fait énormément de bien, je suis ravie et rassurée, l’univers nous amène ce dont on a besoin. Notre échange a été beneifuqe pour moi

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone