Ma mort je m'en fous“Ma mort je m’en fous”, c’est un livre écrit à quatre mains. Les deux miennes et les deux mains devenues invisibles de Morgane, ma fille décédée dans un accident de voiture à l’âge de 11 ans. Ce livre est le récit de mon cheminement à travers ce deuil et cette nouvelle compréhension de tout ce qui nous entoure.

Lorsque Morgane m’a quittée, j’ai évidemment été totalement déchirée. Perdre un enfant ne peut pas s’expliquer, se comprendre. Mais petit à petit, je me suis rendue compte que Morgane était plus présente que jamais. Je la percevais, je la sentais, je l’entendais. Il m’a fallu passer outre mes peurs et mes doutes, mes suspicions de folie aussi pour accepter de prendre en considération toutes ces pensées qui m’arrivaient. Je savais “qu’elles ne m’appartenaient pas”. J’ai du lutter contre moi même pour accepter de les coucher sur le papier.

A travers ces mots, Morgane s’adressait à moi. Elle me racontait, m’expliquait : sa mort, les raisons de son décès, sa mission envers moi, son rôle de “l’autre côté” aussi. Et surtout elle me faisait grandir et avancer comme je ne l’aurais jamais imaginé dans un moment pareil.

Ma mort je m’en fous

Ce livre, “Ma mort je m’en fous” retrace toutes mes prises de conscience, toutes mes luttes intérieures, mes douleurs et surtout mon immense joie. Je comprenais au fur et à mesure des pages qui s’écrivaient que Morgane ne me quitterait jamais. Dorénavant elle m’accompagnerait en permanence. Elle était mon lien direct avec l’invisible. Et aujourd’hui c’est toujours le cas. Elle est mon guide. Nous ne sommes plus dans une relation mère-fille telle que nous l’avions connue du temps de son incarnation. Désormais nous sommes deux âmes qui avancent ensemble, chacune sur un plan différent.

Morgane m’a ouverte à l’invisible, à l’amour absolu aussi. Cet amour qui ne dépend d’aucun attribut matériel, d’aucun regard ni d’aucune promesse.

Pour acheter le livre, vous pouvez soit le commander ci-dessous, soit vous rendre sur la boutique de l’éditeur en cliquant-ici.


Ce prix inclus les frais de port en France




Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone