Sur ce livre d’or, vous trouverez quelques témoignages de personnes que j’ai eues la joie d’accompagner à la rencontre d’elles-mêmes et sur ce chemin de création de leur vie.


temoignages-esther-guerinLuisa 

“Chère Esther, Excuse moi pour mon français. Je suis très heureux de ton message. Ils sont les mots que j’attendais. Je suis très heureux de te lire su FB. Merci, merci de tout cœur.”

 

 


temoignages-esther-guerinChristina 

“Merci beaucoup Esther, en lisant votre petit mot, j ai été submergée d émotion. Encore merci, je vous envoie toute ma gratitude.”

 

 


temoignages-esther-guerinMarielle 

“Merci beaucoup pour ce coaching de l’âme, en effet depuis un moment je dois faire tri à tous les niveaux mais c est difficile pour moi de me séparer de certaines choses / personnes , j’ai vraiment du mal avec ça …  Merci pour les conseils.”

 


temoignages-esther-guerinNelly 

“Merci pour la transmission de ce… Ces messages !”

 

 

 


temoignages-esther-guerinCécile

“Je vous remercie. Ca me parle évidemment beaucoup : la peur de m’exprimer, de dire ce que je ressens, de me positionner, qui a un retentissement sur ma manière de communiquer…. dans ma vie professionnelle essentiellement. En tout cas, cela parle, donne des pistes et fait avancer ! Merci.”

 


temoignages-esther-guerinManuella

“Je prends connaissance de mon coaching de l’âme, et tout ce que vous me dites me parle bien. Merci. Gratitude infinie.”

 

 


temoignages-esther-guerinFabienne

“Tout d abord je tiens à vous remercier pour votre prompte réponse. En vous lisant j ai été littéralement touchée et parcourue de frissons !!! Tout cela sonne tellement, mais tellement  juste ! J en ai eu les larmes aux yeux ! Vous n êtes pas la seule à me dire que je suis ‘une guérisseuse’ …”

 


temoignages-esther-guerinKarine

“Merci pour votre réponse. Le message de mon âme touche précisément mes questions les plus profondes. Je pense que cela va m’être d’une aide très précieuse. Effectivement vous avez vu juste je vis un deuil douloureux celui de ma maman et une séparation aussi avec l’homme que j’aime. Je ressens de plus en plus le besoin de m’affirmer’ de prendre soin de moi et de suivre mes intuitions. Votre réponse m’encourage encore plus à me faire confiance. Merci encore j’ai beaucoup de gratitude envers votre travail.”


temoignages-esther-guerinJulia

“Je viens de le lire, je le relirai plusieurs fois. Merci beaucoup.”

 

 

 


temoignages-esther-guerinAlexandra

“J’ai pris connaissance de mon coaching de l’âme, je suis euh….. comment vous l’écrire…. je suis vachement, terriblement émue, j’ai les larmes, les larmes d’un pur bonheur, les larmes d’un début de prise de conscience. Pour faire court : j’ai eu un lourd passé, je reviens de loin tellement j’étais descendue bas dans l’ombre, rha la la, mais qu’est ce qu’il a pu être horriblement glissant et boueux ce chemin !! J’ai commencé un travail sur moi en 2016, j’ai commencé par aller voir une magnétiseuse, elle m’a envoyée vers un autre collègue car elle ne pouvait plus rien pour moi, puis par des soins énergétiques, c’est là, que tout a réellement commencé.. enfin bref, ensuite, séance de PNL, séances d’hypnose, des soins de la réparation de la mémoire cellulaire. Je comprends l’émotion de ma Thérapeute après le dernier soin, il a eu lieu en août 2017, elle n’arrêtait pas de me répéter que je peux être fière de moi pour ce travail, que le Divin et Jésus sont avec moi (je n’en doute pas, ça fait longtemps que je dis que j’ai signé le PACS de l’amour avec les êtres de l’UNIVERS, je les kiff grave !!), que c’est un privilège… Tout ça pour vous écrire, que je prends conscience que ça y est, J’AI GUERRIS MON AME, JE SUIS DANS LA LUMIERE, merde alors j’ai réussi. CA Y EST !!! JE PEUX exprimer mon besoin en formation pour l’année 2018 auprès de ma hiérarchie, JE SUIS prête pour suivre cette formation pour être énergéticienne, la et seulement la je pourrais réellement aider les gens, même si je le fais déjà d’une autre façon, ca ne me suffit plus… Rha la la, MERCI M’DAME, c’est un MERCI sincèrement sincère.”


temoignages-esther-guerinValérie 

“M‌ille mercis Esther, je vais m’imprégner tranquillement de ces messages. Je suis effectivement émue par la deuxième partie car j’ai fait le lien avec mon bébé partit il y a désormais de nombreuses années…”

 

 


temoignages-esther-guerinKarine

“Bonjour Esther,
Merci beaucoup pour votre guidance. Plein de jolis conseils qui résonnent bien évidement en moi. Prendre du plaisir , ça semble tellement simple . Je n’ai pas  de réponse aux  questions bien évidemment mais je vais m’atteler aux lectures et exercices. Un des livres est arrivé dans ma boîte aux lettres le jour de l’arrivée de votre guidance car une amie me l’avait conseillée . Quand à l’écriture j’y avais pensé car j’avais ressenti beaucoup de bien en la faisant certaines fois. Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.”


temoignages-esther-guerinBénédicte

“D’un professionnalisme et d’une justesse d’écoute, sans faille, Esther m’a amenée à une réelle et profonde introspection de moi-même pour faire émerger ma conscience connective et me libérer des entraves qui me bloquaient. Un tableau de visualisation est un outil d’une puissance fabuleuse, lorsque j’ai  entrepris ce travail je croyais que c’était simple presque un amusement, j’ai vite compris que non et que chaque intention, chaque mot, chaque image prenaient sens, prenaient vie. D’où la justesse de poser chaque action avec une précision parfaite, en cela Esther, d’une écoute attentive, m’a guidée, m’a amenée à chercher et trouver mes propres clefs et finalement avancer sur le chemin de ma propre guérison, en conscience. C’est une belle rencontre avec soi même.”


temoignages-esther-guerinElizabeth

“Je connais Esther Guérin depuis 8 ans. Son accompagnement, dans le cadre de “souffrances professionnelles” a amélioré mon bien-être personnel et favorisé le rapport à soi et au monde du travail. Avec elle, j’ai appris à “être” et à ne pas seulement rester dans le “faire”. Nos entretiens étaient de véritables pauses “detox”. J’en sortais régénérée, plus stable, moins dominée par les émotions. Outre les aspects techniques appropriés, Esther sait créer ou s’est créée une relation de confiance, de revalorisation, d’humanité tout simplement, le tout sans jugement aucun.”


temoignages-esther-guerinMélodie

Il se dit souvent que : « le hasard ne survient qu’aux esprits préparés ». Quelle soit le fruit d’un destin mystérieux ou tout tracé, cette rencontre fut pour moi un véritable cadeau dans les méandres d’une vie professionnelle décousue. Il faut parfois savoir saisir une main qui s’ouvre telle une fleur pour y laisser se reposer le papillon. Ce coaching personnalisé fut une véritable opportunité vers le chemin de la pleine conscience. Merci pour ces moments de partages, ces remises en question sans jugement et le soutien apporté. Quelques séances auront suffit à libérer des schémas de pensées bien ancrés pour découvrir les joies du lâcher prise. Un joli tremplin qui me permet de grandir un peu plus chaque jour et me retourner avec le sourire. La vie est remplie de surprises lorsque notre esprit et notre âme sont prêts à accueillir le changement. Il suffit alors d’écouter notre cœur pour prendre la bonne décision. Merci de tout cœur pour ton enseignement.


temoignages-esther-guerinBlandine

Cet écrit est le témoignage de mon expérience vécue suite à ma rencontre avec l’Aidant : Esther . « Aidant »: Personne qui se met au service d’une autre pour l’aider en raison de son handicap ou de sa maladie par exemple….

Lorsque je suis arrivée dans le bureau d’Esther j’étais perdue et profondément diminuée psychiquement parlant… J’étais à un stade de ma vie où plus rien n’avait de sens… J’avais perdu  le goût des choses et l’empathie qui m’animait, s’était littéralement éteinte. Quand on est soignant, il est difficile de s’épanouir dans son travail et encore moins dans sa vie personnelle…Tout devient chaotique et on semble survivre au milieu d’un monde animé que l’on subit… En état de survie j’ai poussé les portes de son cabinet…j’avais besoin de mettre de l’ordre et de me réapproprier mon ÊTRE…. Ensemble nous avons réussi à faire dissiper les idées noires, je me suis sentie accompagnée et pas maternée… J’ai réussi à donner du sens à mon MOI, j’ai appris à verbaliser mes BESOINS, j’ai appris à m’épanouir… J’ai appris à m’écouter, sans culpabilité…et tout est devenu plus clair… JE M’ÉTAIS OUBLIÉE… Le soignant ou LE SOI NIANT….. Je ne me suis pas reconstruite, j’ai juste grandi et je me suis servie de cette expérience pour RENAITRE !!!! Esther m’a accompagnée, écoutée, avec une bienveillance et une grande disponibilité. Grâce à notre travail j’ai appris à vivre l’instant présent, à m’aimer, à exister… Quand j’ai commencé à croire en moi tout est devenu plus beau….”


temoignages-esther-guerinStéphanie

“Il y a 4 ans, ma vie a pris un tournant à 360° avec une tragédie, j’ai perdu ma fille de 11 ans suite à une Leucémie. Je pensais ne jamais pouvoir surmonter toute cette douleur. J’ai rencontré Esther dans son cabinet la première, 2 mois après. Ce premier rendez-vous, je ne voyais pas trop à quoi il allait me servir, comment quelqu’un que je ne connaissais absolument pas pourrait m’aider à quoi que ce soit. J’avais perdu confiance en la vie, en moi, je n’avais plus confiance en rien. Esther m’a écoutée, conseillée, guidée, aidée avec une attention particulière et des rendez-vous réguliers dans lesquels au fur et à mesure j’arrivais à me confier. Grâce à Esther, ça a pris du temps et Esther m’a donné de son temps pour pouvoir apprendre à vivre avec ma vie, je dis bien apprendre et non reconstruire ou tourner la page car surtout ça je n’en voulais pas. Je sais que je peux compter sur Esther. C’est une personne de confiance.”


temoignages-esther-guerinChristelle

“Chère Coach, Chère Thérapeute du cœur,

Que de chemin parcouru grâce à toi et nos séances de travail. Désormais, lorsque j’en ai besoin, je prends ma mallette de survie au bien-être dans laquelle j’y trouve le code correspondant de ton enseignement riche, juste, de qualité exceptionnelle. Face à une situation dans laquelle je me trouve et en fonction de ce que je ressens, je me pose, je prends ma température intérieure, j’analyse, me demande si cela est important ou pas, et me centre.

Les résultats de ton accompagnement m’ont énormément apportés :
tu m’as appris à prendre de la hauteur,
juger l’acte mais pas la personne,
exprimer mes souffrances cachées,
comprendre mon fonctionnement,
apaisées et apprivoisées certaines blessures,
croire en moi,
me respecter,
oser être,
être plus forte,
être positive,
voir plus clair en moi,
lâcher prise.

Je t’en suis très reconnaissante.”


temoignages-esther-guerinÉlodie

“Très peu de rencontres nous bouleversent dans notre vie. Esther est une personne d’exception qui possède le véritable don de soulager les âmes et de faire briller les personnes. Cette rencontre est gravée à tout jamais dans mon esprit. Son travail de coaching a réveillé la lumière qui dormait au plus profond de mon être. J’ai eu la chance de la rencontrer dans mon ancien milieu professionnel. Nous avons d’abord travaillé ensemble et je fus séduite par ses capacités d’analyse et d’écoute. Je constatais également les bienfaits qu’elle apportait autour de moi. Mes premiers entretiens étaient essentiellement tournés sur des problématiques liées à mon environnement de travail. Très rapidement, nous avons réorienté nos entrevues sur une dimension plus personnelle : l’accomplissement de mes rêves. Aussi, pour travailler sur mon changement de vie, il était impératif de faire des exercices sur la confiance en soi (liste des qualités et défauts, perception de soi, « être, faire et avoir », « c’est quoi un bon ami », « j’ai le comportement de… » …), élément indispensable pour amorcer un nouveau départ.  Parfois, certaines émotions sont fortement ancrées et empêchent d’avancer dans la vie. J’ai appris à m’en libérer en écrivant des lettres (de pardon, de colère et de victimisation) puis en les laissant s’exprimer. Le bouleversement de vie ne s’effectue pas qu’au niveau matériel. Les sphères spirituelles et émotionnelles s’entrechoquent également. Il m’est arrivé de douter car la peur me gagnait. Esther est toujours apparue au bon moment pour estomper ces craintes. Aujourd’hui, je vous écris de Thaïlande. J’ai quitté mon emploi début 2016 où j’ai effectué depuis du volontariat de solidarité international en Algérie pendant plusieurs mois. Ensuite, j’ai pris mon sac à dos où je voyage seule en Asie depuis plus de 2 mois. Je rentre prochainement en France pour amorcer mes nouveaux projets afin de pérenniser mes nombreux rêves d’aventure, de voyage, de liberté et d’amour. Je suis en harmonie avec moi-même et je n’ai pas regretté un seul instant d’avoir quitté mon ancienne vie. Je me remémore régulièrement les conseils d’Esther qui m’aident quotidiennement. Actuellement, je démarre la réalisation d’un tableau de visualisation permettant ainsi de concrétiser mes nouveaux objectifs. Je remercie la vie d’avoir placée Esther sur mon chemin.”

« La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu’on n’a pas eu le courage de tenter ». Nietzsche.”


temoignages-esther-guerinJosiane

“Quand j’ai rencontré Esther, alors médiateur de son métier, j’étais dans un brouillard intense, complètement perdue et désorientée dans le milieu professionnel dans lequel j’évoluais. Elle a su d’abord m’écouter, m’éclairer et mettre à ma disposition les outils nécessaires pour avancer. Dans ses propos, je n’ai pas rencontré de jugements mais une grande humanité et une qualité d’écoute exceptionnelle. Elle a su me transmettre son énergie, sa manière positive de voir la vie et surtout me secouer ou me réconforter selon l’instant. Elle fait partie de ces rares personnes qui m’ont aidée à me remettre sur mon chemin de vie. Merci Esther!”


temoignages-esther-guerinMarie

“Il est très important pour moi de témoigner aujourd’hui concernant le travail d’Esther. J’ai eu la chance incroyable (même s’il n’y a pas de hasard dans la vie…) de la rencontrer dans le cadre de mon travail à un moment de ma vie professionnelle et personnelle un peu perturbé. Tout a commencé avec une idée précise : celle de changer de poste car je rencontrais quelques difficultés avec ma hiérarchie et ne trouvais plus d’intérêt à mon travail. Esther était médiatrice au sein de la collectivité pour laquelle je travaillais. C’est la raison pour laquelle j’ai été orientée. Ce fut une des plus belles rencontres de ma vie. Au fur et à mesure de nos entretiens (que je suis dans l’incapacité de quantifier) qui ne furent pas simples émotionnellement pour moi, je me suis sentie de mieux en mieux et ai pu régler au fil du temps tellement de choses. Je ne peux pas l’exprimer avec des mots, c’est un ressenti profond, un apaisement, qui se vit, qui vous change la vie ! Ça m’a remuée, c’est certain mais ça m’a fait tellement de bien. Je lui suis infiniment reconnaissante pour cette écoute, ces analyses pertinentes. Cette femme est incroyable, je dirais même formidable. Je le pense sincèrement. Seul un être humain blessé peut avoir de telles capacités ! J’en profite pour à nouveau, du fond du cœur, vous remercier.”


temoignages-esther-guerinNadia

“Merci Esther pour ton écoute, ta patience, tes conseils dans un moment où je me suis sentie seule abandonnée de tous et même de moi-même. C’est grâce à toi si aujourd’hui je suis encore là pour écrire un grand MERCI sur ton livre d’or.”


temoignages-esther-guerinRoxane

“J’ai rencontré Esther dans un moment difficile de ma vie. En effet, je venais de perdre mon papa parti suite à un accident de moto. A 27 ans, le monde s’était arrêté ce jour là pour moi et j’étais partagée entre les sentiments de tristesse, de colère et d’incompréhension. J’ai compris en lisant “ma mort, je m’en fous” que son départ n’était pas une fin mais bien le départ vers une autre vie et qu’il continuerait d’être là pour moi.  Esther m’a aidée à prendre conscience, à trouver les clés nécessaires pour avancer dans cette période difficile. J’ai pu retrouver le sourire et comprendre que mon bonheur était accessible. Elle m’a aidée à prendre les bonnes décision et à être définitivement positive afin d’attirer le positif dans ma vie. Je l’en remercie pour tout ce qu’elle m’a apporté.”

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone