Parler avec les Anges, tout le monde peut le faire

ange-du-jourAujourd’hui, j’ai reçu le message de vous présenter les Anges sous “une autre forme magique”, je vous explique :

 

Sur chaque carte/image il y a 

  • 1 le nom de l’Ange
  • 2 sa place dans l’ensemble des 72 Anges
  • 3 le signe zodiacal qui lui est attribué
  • 4 les lettres hébraïques constituant son nom
  • 5 la couleur de son chœur d’Anges
  • 6 le pentacle magique avec la couleur de sa planète
  • 7 sa signature magique 
  • 8 la couleur du fond correspond à son signe zodiacal

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir le jeu dont sont issues les cartes , il s’agit d’ Anges et Archanges, Tarot Divinatoire de Nina Rave.

Les Puissances Célestes que sont les Anges remplissent la fonction de messager. Ils ne s’imposent jamais à la conscience humaine et ils sont invariablement au service de ceux qui les sollicitent.

Les Anges répondent toujours, encore faut il les appeler !

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de faire …écoutez vous! Pour vous accompagner je vous partage mon secret :

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique

Les Anges de la semaine du 27 novembre au 3 décembre

Omael-esther-guerinLundi 27 novembre, l’Ange du jour est : OMAEL Dons et Bienfaits accordés par OMAEL, cet Ange active votre « autorité innée » Aujourd’hui vous avez le « devoir d’agir, de bien agir en tout lieu, et en toute circonstance. Vous avez aussi le « devoir de vous cultiver par la lecture…  Invocation : Accorde-moi l’autorité naturelle, afin qu’avec Bonté et Générosité, je puisse faire fleurir et fructifier en douceur mes souhaits.

lecabel-esther-guerinMardi 28 novembre, l’Ange du jour est : LECABEL Dons et Bienfaits accordés par LECABEL, C’est le jour des avantages et des satisfactions dans le travail, dans les domaines économiques, sentimentaux et spirituels ! Youpi ! Il se peut même aujourd’hui soit un jour de « découvertes spirituelles essentielles » Invocation : Je te demande LECABEL, de clairement me faire découvrir la beauté de l’œuvre divine. Éloigne de moi l’obscurité, la difficulté.

 

Vasariah-esther-guerinMercredi 29 novembre, l’Ange du jour est : VASARIAH Dons et Bienfaits accordés par VASARIAH, Préparez-vous à un bond en avant considérable dans le domaine de la Connaissance spirituelle. C’est le moment d’effectuer vos demandes de changements domicile-travail ; c’est aussi le moment de penser aux voyages. La réussite est au rendez-vous, elle sera plus ou moins importante, selon l’importance des changements spirituels et/ou matériels.  Invocation : Ange de Justice, pardonne-moi ce que je ne sais pas pardonner. Libère moi des tracas et des accusations avec ton Amour chaleureux

 

esther-guerin-YehuiahJeudi 30 novembre, l’Ange du jour est : YEHUIAH Dons et Bienfaits accordés par YEHUIAH. Une des clés de votre réussite sera « de consolider » votre incarnation soit « homme » soit « femme » ainsi que votre position de « citoyen/ne permanent/e du Monde céleste, votre véritable patrie 😉   Invocation :  Résident/e du monde terrestre mais, comme Toi, Citoyen/ne du Ciel -ma vraie patrie-, j’ai le droit de recevoir ton aide bienveillante.

lehaiah-esther-guerinVendredi 1 décembre, l’Ange du jour est : LEHAIAH Dons et Bienfaits accordés par LEHAIAH, Grands travaux et /ou grands déplacements ; réalisées intérieurement d’abord. Réussite dans des activités intenses, fortes ; et/ou dans des sujets subtils, et utiles : Mathématiques, astrologie, astronomie, tarot, dessin, peintre, angéologie, kabbale…  Invocation : Je demande d’être bien nourri(e) : nourritures célestes et terrestres afin de m’enrichir spirituellement principalement mais aussi matériellement et utilement

chavakiah-esther-guerinSamedi 2 décembre, l’Ange du jour est : CHAVAKIAH Dons et Bienfaits accordés par CHAVAKIAH, Volonté forte et décidée au service d’autrui ; c’est le jour des réconciliations…avec « d’anciens adversaires » Aujourd’hui ; on cultive « son Amour pour soi », mais aussi au sein du couple, de la famille…    Invocation : Accorde-moi, CHAVAKIAH, la grâce, de toujours pourvoir revenir et renouer mes amicales/amoureuses relations. Aide-moi à vivre en paix : aimer et être aimé(e).

chavakiah-esther-guerinDimanche 3 décembre, l’Ange du jour est : MENADEL Dons et Bienfaits accordés MENADEL, la Sagesse est au rendez-vous !  Avec l’aide de MENADEL, vous pouvez offrir à votre famille, à vos collègues, à vos amis des solutions aux problèmes présents car Agir sera Réussir !   Invocation : Je te demande Volonté énergique et cœur rempli d’Amour et de Bonté. Fais-moi réussir au bénéfice de mes proches et à la gloire du créateur du monde !

 

 

Un cadeau des Anges ?

Les Anges ne se matérialisent pas toujours. Pour moi, certaines situations résultent d’une intervention céleste et non d’une simple coïncidence. Ce qui est arrivé à une personne m’ayant demandé une guidance, m’en  fournit un exemple. Lors de cette séance,  je canalise un message disant à Lydie, qu’il serait bon pour elle qu’elle prenne quelques jours de “repos” et qu’elle en profite pour “aller se ressourcer”, Lydie accueille le message, mais seul hic “le manque d’argent”. Nous travaillons alors une affirmation positive qui soit en accord avec son être et ses croyances ! En fin de journée, voici le mail que j’ai reçu : “un clin d’œil : en rentrant chez moi cet aprèm, j’ouvre ma boite aux lettres et j’y trouve………….un chèque de 800 euros = fruit de la vente des bijoux de ma tante. Merci Tatie, Merci l’Univers ! je pense que je vais pouvoir m’offrir une petite retraite de quelques jours hors de chez moi 😉🙂!!!!!!!” 

 

On se retrouve la semaine prochaine ? Je vous partagerai un rituel magique pour “Invoquer la protection des Anges” . En effet, tout le monde peut “créer une forme pensée” angélique qui protégera par exemple votre maison.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 2 commentaires

  1. Lancien

    Bonjour, puis je contacter les anges nimporte quand de l’anné ou par apport à la lune? Et a nimporte quel heure? Est ce que je peux éteindre la bougie ou je dois la laisser consummer?

    Cordialement
    Béatrice

  2. Esther Guérin

    Bonjour Béatrice, oui bien sûr vous pouvez contacter vos Anges gardiens(ils sont au nombre de 3) tous les jours quand vous en avez envie/besoin. Après il y a l’Ange du jour qui régit un jour bien précis, tout est expliqué dans la rubrique L’Ange du jour, sur le blog.
    Personnellement j’aime laisser la bougie se consumer, il n’y a pas de bonne ou mauvaise méthode, il y a “celle qui vient de votre cœur” pour cela : “Ecoutez vous”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *