Comment demander la protection des Archanges

La semaine dernière, je vous ai parlé d’un rituel magique de protection avec les Archanges…le voici :

 Imaginez 4 gardes du corps ailés  à votre service  

Tenez-vous debout, concentrez-vous sur votre respiration, visualisez un point de lumière blanche au milieu de votre front…sentez son énergie en vous …ce point grandit, grandit, il s’étend et couvre toute votre tête, cette lumière enveloppe votre cou, puis descend le long de vos épaules. Cette douce lumière blanche, vous enveloppe du sommet de votre tête jusqu’aux pieds. Vous êtes dans un cylindre de lumière, ainsi votre aura est hermétiquement protégée.  Voilà vous avez mis votre habit de Lumière. Magique ! Simple et efficace ! En hiver, vous mettez un manteau et trouvez cela normal … et bien faites pareil avec votre habit de Lumière, enfilez-le tous les jours ! Des améliorations surgiront dans votre vie.

Oups j’allais oublier :

Avant de quitter la maison le matin, vous pouvez demander conseils et protection aux Archanges en utilisant la formule magique suivante :

« Je demande le conseil et la protection des messagers divins. Que Raphael se place devant moi, Gabriel derrière moi, Michel à ma droite et Uriel à ma gauche. Au-dessus de moi la présence vivante du divin illumine mon vrai chemin, jusqu’à ma vraie place, en paix »

Voilà, vous pouvez passer la journée en paix et en toute quiétude, entouré(e)de vos 4 gardes du corps

Les Anges de la semaine du 11 décembre au 17 décembre

Lundi 11 Décembre, l’Ange du jour est : YELAHIAH  Dons et Bienfaits accordés par YELAHIAH, grâce à l’énergie vibratoire de L’ange du jour, aujourd’hui tous les possibles sont possibles, il suffit de dire je t’aime et OUI, Magique !   Invocation : Inonde-nous de ton essence d’amour pour remplacer notre impossible. Toi qui fais fleurir le mimosa en hiver, fais pénétrer ton feu dans nos cœurs

Mardi 12 Décembre, l’Ange du jour est : SEHALIAH Dons et Bienfaits accordés par SEHALIAH, si vous demandez à SEHALIAH « d’agir de concert » avec lui, les situations ennuyeuses et/ou inquiétantes disparaîtront…rajouter que cette semaine, nous sommes en Lune décroissante, donc toutes les énergies sont propices à un bon nettoyage… Invocation : Ta main dans ma main SEHALIAH, rien n’est impossible ! Tu es fort et plein d’amour, de douceur et de bonté. Fais que ma volonté soit forte et décidée.

 Mercredi 13 Décembre, l’Ange du jour est : ARIEL Dons et Bienfaits accordés par ARIEL, Grâce providentielle, qui permet de tout réussir, par le fait suivant : Quand la Volonté (attribut de Dieu/Univers) se met en marche, elle entraîne la Providence (attribut du Dieu-fils/Homach) ainsi que la Concrétisation (attribut du Dieu/Saint Esprit/Binah) du projet quel qu’il soit selon la Kabbale judéo chrétienne. -pour imager la Volonté/la Providence/la Concrétisation, pensez au signe de croix :au nom du Père, du Fils et du st Esprit 😉 Invocation : Ouvre mon cœur à la générosité sans limites ! Que je sois capable de renoncement, comme vous les Anges pour le plus grand bien d’autrui.

Jeudi 14 Décembre, l’Ange du jour est : ASALIAH Dons et Bienfaits accordés par ASALIAH un supplément de Lumière est à votre disposition pour résoudre les problèmes « posés par les autres » et éliminer les soucis « créés par vous-mêmes »   Invocation : Ange rempli d’amour et de puissance ! Accorde-moi ton Essence pure, pour que par ton Amour soit, pour moi possible ce qui semblait impossible

Vendredi 15 Décembre, l’Ange du jour est : MIHAEL  Dons et Bienfaits accordés par MIHAEL, par votre comportement bienveillant, vous apporterez au monde le Message Divin de Bonté, d’Amour, de Confiance, de Bien être, de Joie.  Invocation : Fais MIHAEL que les difficultés en moi et autour de moi s’estompent ; et par mes pensées élevées ; mes bons sentiments et mes activités utiles, j’élargisse ma conscience

Samedi 16 Décembre, l’Ange du jour est : VEHUEL  Dons et Bienfaits accordés par   VEHUEL ; Imaginez que la lumière de cet Ange pénètre dans les zones d’ombres de votre âme pour y apporter son éclairage, et vous accompagner pour résoudre toutes les possibles difficultés présentes ou futures…Sympathique non ? Formulez vos demandes ! Invocation : Toi qui redresse le roseau courbé, qui encourages l’homme déprimé, accablé, je te demande VEHUEL de dépoussiérer mon cœur, de stimuler mon enthousiasme, pour que je matérialise un travail fécond

Dimanche 17 Décembre, l’Ange du jour est : DANIEL Dons et Bienfaits accordés par DANIEL, aujourd’hui, est un jour béni pour vous 😉 car vous êtes compris(e) et encouragé(e) par tout votre petit monde visible (les amis, les amours, autrui) et invisible… Ils feront de vous un Géant, alors agissez « bien » car vous serez vu(e) de partout    Invocation : DANIEL, plus que de m’infuser courage, encourage et rends fort ma Volonté. C’est ainsi que j’évoluerai en esprit par une activité morale et féconde.

 

 

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Cette semaine, j’ai reçu “l’info” de vous partager ceci :

Dresser la liste de vos Anges :

Nous avons tous, si je dis bien tous, un Ange gardien (enfin 3 pour être exacte), un Guide Intérieur, (mais si celui qui sait tout et que l’on n’écoute pas) 😉 et  une kyrielle de guides spirituels qui nous protègent et nous aident dans des moments critiques et/ou aussi pour des petites choses comme trouver une place pour garer la voiture 😉

Pourquoi vous est-il proposé de reconnaître leur influence ?

Tout simplement pour être de plus en plus réceptif(ve) à leur aide.

Comment faire ?

Je vous suggère de passer en revue votre vie, et de noter toutes les fois où vous avez été tiré(e) d’une situation difficile, qu’il s’agisse d’un danger physique ou d’un petit problème. Pouvez-vous tout expliquer par « la fameuse simple coïncidence » ? Réfléchissez …est ce que certains incidents semblent avoir été résolus par l’intervention d’une source extérieure ?

C’est à vous…bonne introspection !

A la semaine prochaine, angéliquement votre 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 4 commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *