Les Anges de la semaine, tout simplement

les-anges-esther-guerinCette semaine, point de méditation, point de conseil, point de rituel, car je suis “fatiguée, épuisée, lessivée”. D’ailleurs en écrivant le mot lessivée, je m’aperçois à quel point il est juste pour décrire mon état tant émotionnel que physique du moment ! Oui c’est ça, je suis lessivée et Vous ?

Au moment où je termine l’article l’énergie de la nouvelle Lune s’amplifie et j’ai cet être Ange (étrange) sentiment que le mot juste du moment est INTROSPECTION…rohhh encore 🙁 Alors je prends donc un temps pour me poser et me reposer je vous invite à en faire de même

Pourquoi ce temps de pause ? 

Pour terminer le vrai grand ménage …vous savez la poussière (pousse hier) cachée sous les meubles ou dans les coins les plus sombres… et bien il faut s’en débarrasser, on n’a plus la possibilité de la glisser sous le tapis 😉

 

Les Anges régents pour la semaine du 13 au 19 Août

 

  • Lundi,13 août l’ange du jour est Rochel,

Dons et bienfaits accordés ce jour, Aimer et être aimé/e en toute circonstance. Faire ce que l’on aime (ou aimer ce que l’on fait 😉) Bonté exemplaire, voici les clés de la réussite offerte par Rochel aujourd’hui.  Invocation Rochel, je souhaite être au service des mes compagnons de vie (famille, amis, voisins, collègues …) Aide moi !

  • Mardi, 14 août l’ange du jour est Jabamiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, c’est le moment, d’établir les bases et de poser les fondations pour créer progressivement votre avenir « meilleur » Ce 14.08 est parfait pour que « vos intentions » commencent à se réaliser dans la matière Invocation Jabamiah, que je puisse tisser des liens de bonne entente, d’affection avec mon entourage, même avec des ennemis – s’ils existent- pour les rendre tous heureux.

  • Mercredi,15 août l’ange du jour est Haiayel

Dons et bienfaits accordés ce jour, Cet Ange éclaire nos pensées, nos idées, afin de bien les exprimer, et de bien nous faire comprendre de tous, sans rien réduire de nos points de vue.  Invocation : Revêts-moi de l’armure invulnérable nommée Espoir et protège-moi du mal avec le bouclier nommé amour/bonté. Alors avec ton épée à 2 tranchants -action et réflexion- j’aurais la victoire !

  • Jeudi, 16 août l’ange du jour est Mumiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, Mumiah si vous lui en faites la demande stimule et oriente toute réflexion pratique, tout préparation pour la réalisation de projets d’ordre matériel, sentimental ou intellectuel Invocation Intègre moi Mumiah, dans les Compagnons qui bâtissent déjà le Grand Œuvre du Nouveau Paradis, qui doit bientôt arriver par la Volonté et le Travail des Hommes

  • Vendredi, 17 août l’ange du jour est Vehuiah,

Dons et bienfaits accordés ce jour Etre, grâce à cet Ange, l’homme ou la femme « forte » de la situation du moment Invocation Vehuiah, Volonté des volontés, remplace mon impuissance par ta grâce, car avec ton aide omnipotente rien ne me sera impossible.

  • Samedi, 18 août l’ange du jour est Jeliel

Dons et bienfaits accordés ce jour : Autorité personnelle qui fera fleurir, partout l’honnêteté, l’équilibre, la bonté, l’amour, la joie de vivre et la paix aussi bien dans des activités ou dans des réalisations spirituelles, morales, matérielles Invocation Avec ton souffle, Jeliel, je pourrai édifier autour de moi un entourage de joie et de bonheur. Purifie ma conscience pour que j’aime plus et mieux mon prochain

  • Dimanche, 19 août l’ange du jour est Sitael

Dons et bienfaits accordés ce jour, Réussite « par la parole » qui attire la sympathie et l’estime Invocation Sitael, offre-moi la possibilité d’aider efficacement mes proches, ainsi que mon prochain.

 

Mon rituel angélique 

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (Il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

 

Découvrez le nom de votre Ange Gardien

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 13 Août au 17 Août il se nomme Reyel si vous êtes né/e sous cette influence, vous vous distinguez par vos vertus et votre zèle pour propager la vérité.
  • Du 18 Août au 22 Août, , il se nomme Omael si vous êtes née sous cette influence, vous vous distinguez dans l’anatomie et la médecine.

Le second ange gardien est appelé : Ange gardien émotionnel, il correspond au monde des sentiments et des émotions.

Le troisième Ange gardien est dit Ange intellectuel ou Ange des missions, il correspond à l’intellect et au monde des pensées.

Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici  😊

Angéliquement, Votre

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *