En effet, cette semaine, allons à l’essentiel ! Quand je regarde les dons et les bienfaits  accordés par les Anges régents je perçois “une sensation/besoin” d’orienter cet article vers des demandes à faire,  plus pour les gens qui “souffrent” que pour nous mêmes ; ce sentiment m’est très étrange car je n’ai pas pour habitude d’orienter…Cependant, en  regardant  de plus près,  Achaiah offre son aide à la reconstruction de ce qui “s’effondre” ;  son temps de régence est allongé (23 et 24 08) idem pour Cahetel qui lui, offre son aide “à ce qui décline”. Tout cela me renvoie à la catastrophe de Gênes et aussi à d’autres drames humains qui ont lieu dans l’indifférence la plus totale. J’ai donc décidé d’orienter mes demandes aux Anges pour accompagner “ceux qui souffrent” je ferai un peu comme le  colibri (pour découvrir la légende du colibri, c’est par ici), ma part du job de Lumière…ok je n’ai pas la prétention de chasser l’ombre mais juste d’allumer une petite lueur et si nous nous y mettons tous ensemble …qui sait …comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières …

Les Anges régents pour la semaine du 20 au 26 Août 2018

Lundi, 20 Août, l’ange du jour est Elemiah,

Dons et bienfaits accordés ce jour, Vous réussirez en extériorisant vos idées essentielles (projet, inventions, amours) loin de votre cadre de vie habituel Invocation Ange Elemiah, sauve moi de l’indifférence, de la froideur, de l’insensibilité Manifeste en moi ta divine essence pour que je porte intérêt et amour à tout ce qui m’entoure

Mardi,21 Août, l’ange du jour est Mahasiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, vous aurez la possibilité si vous en faites la demande de trouver un espace pour réaliser « votre dessein » Réussite dans le cadre de vie naturel, votre ville, votre quartier, votre maison Invocation Anges des Demeures, fais que je dispose d’un lieu, d’un domicile, d’un séjour pour bien vivre ; c’est-à-dire pour avancer spirituellement et matériellement

Mercredi, 22 Août, l’ange du jour est Lelahel

Dons et bienfaits accordés ce jour, Réussite dans le calme ! Invocation Ange Lelahel, aide-moi toujours à agir avec calme et fermeté, sang-froid, cran, assurance, maîtrise dans la vérité et la Fidélité.

Jeudi, 23 Août, l’ange du jour est Achaiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, reconstruction de ce qui s’effondre (moralement ou matériellement) la possibilité est offerte de tout recommencer Invocation Aide moi Achaiah, à tout renouveler, rénover, vivifier, transformer en bien, en progrès, en solidité, en succès dans la bonté et l’Amour.

Vendredi, 24 Août, pour des raisons sidérales, la matinée de ce jour est sous la régence d’Achaiah, et à partir de midi sous la régence de l’ange suivant Cahetel

Samedi, 25 Août, l’ange du jour est Cahetel,

Dons et bienfaits accordés ce jour, réussite accordée dans l’aide efficace à « ce qui décline » par exemple les personnes dans les maisons de retraites, réussite également dans les constructions temporaires par exemple une exposition dans une boutique éphémère Invocation Je veux Cahetel que tu illumines en moi les actes positifs de mon passé ainsi que les conséquences heureuses qui se manifesteront dans mon proche avenir

Dimanche, 26 Août l’ange du jour est Haziel

Dons et bienfaits accordés ce jour, Réussite dans le provisoire… Invocation De tout cœur je souhaite aider, servir, offrir discrètement sans contrepartie à la gloire de Créateur. La rectitude dicte mon comportement

 

Mon rituel angélique 

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (Il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Découvrez le nom de votre Ange Gardien

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 18 Août au 22 Août, , il se nomme Omael si vous êtes née sous cette influence, vous vous distinguez dans l’anatomie et la médecine.
  • Du 23 Août au 28 Août, il se nomme Lecabel si vous êtes née sous cette influence, vous aimez l’astronomie, les maths et la géo, vous vous distinguez par vos idées lumineuses  et êtes douée pour résoudre les problèmes les plus difficiles.

Le second ange gardien est appelé : Ange gardien émotionnel, il correspond au monde des sentiments et des émotions.

Le troisième Ange gardien est dit Ange intellectuel ou Ange des missions, il correspond à l’intellect et au monde des pensées.

Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici  😊

Angéliquement Votre,angéliquement-votre-esther-guerin

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *