Rituel de purification pour la pleine lune du 31 Janvier 

En ce moment, tout le monde est un peu, beaucoup bousculé…alors entourez vous de votre équipe lumineuse ! Cette semaine, je vous propose un rituel de purification pour “chasser le négatif”. Mais avant, je vous prie de trouver :

Les Anges régents de la semaine du 29 janvier au 4 Février 

Lundi 29 janvier, l’Ange du jour est : avant midi l’Ange NELCHAEL, accorde le bien être et après midi l’Ange, YEIALEL, accorde le prestige (bon aujourd’hui bingo 2 énergies angéliques gouvernent ce lundi !) mais une seule invocation :

Dons et bienfaits accordés par NELCHAEL et YEIALEL, tous deux sont là pour stimuler votre volonté 😉Invocation : Je te demande Seigneur  de remplir mes Demeures intérieures avec ta divine grâce, pour que je dispose de l’énergie nécessaire pour organiser ma vie, utile à mon prochain et à moi-même.

Mardi 30 janvier, l’Ange du jour est : MELAHEL accorde le rétablissement

Dons et bienfaits accordés par MELAHEL, vous avez la possibilité d’agir de façon heureuse et positive en parfait accord avec des amis dévoués. Etre écouté/e et aimé/e par sagesse 😊 Renommée ! Notoriété !  Invocation : Accorde MELAHEL, la santé morale et physique à mes proches et à moi-même ; à tous ceux qui souffrent et qui désirent retrouver la santé et la joie de vivre. Que la santé soit restaurée dans le Monde.

Mercredi 31 janvier, l’Ange du jour est : HAHEUIAH accorde la protection

Dons et bienfaits accordés par HAHEUIAH, il favorise les circonstances favorables et les opportunités, afin de concrétiser la réalisation ou la « formation de projets d’avenir. Invocation : Protège-moi de tout mal, de toute difficulté ou contradiction en moi, et autour de moi. Mes aspirations profondes, m’incitent à vouloir m’élever spirituellement au travers d’une vie active et utile

Jeudi 1 février, l’Ange du jour est :  NITHAIAH accorde la sérénité

Dons et bienfaits accordés par NITHAIAH – Cet Ange vous aide à être « dans votre vérité » Inventez ! Découvrez ! Donnez une forme concrète et utiles aux idées, aux sentiments, aux projets ! Unissez-vous avec des amis fidèles pour ces réalisations. Invocation : Ange revêtu de lumière divine ! Aide ma volonté à faire régner l’harmonie dans mon intérieur, afin que je puisse accomplir mon Destin d’humain, vital, dans la bonté la douceur et l’amour

Vendredi 2 février, l’Ange du jour est : HAAIAH accorde la finesse

Dons et bienfaits accordés par HAAIAH, jour de perfectionnement, de finition de tout ce que vous avez entrepris précédemment. Montrez ce « que vous faites » pour que les autres comprennent l’intérêt et l’utilité de vos réalisations ! Invocation HAAIAH, je désire agir et vivre dans la vérité : exprimer ce que je désire exprimer, réaliser ce que je souhaite réaliser. Aide-moi à réussir, afin de progresser de façon paisible et aimable

Samedi 3 février, l’Ange du jour est : YERATHEL accorde « la civilisation »

Dons et bienfaits accordés par YERATHEL, réussite dans un « travail industriel » Réussite également dans le milieu des explorateurs (de la matière ou de l’esprit). Succès dans les moyens de communication. Invocation : Ange de l’Exubérance ! Eloigne de moi inquiétudes et afflictions ; fais disparaitre les obstacles qui freinent mon élévation spirituelle et ma réussite matérielle

Dimanche 4 février, l’Ange du jour est : SEHEIAH accorde la longévité

Dons et bienfaits accordés par SEHEIAH Redécouverte de biens et de vertus oubliés Redécouverte des mystères de l’œuvre divine, de la création du Monde ; c’est-à-dire du savoir ésotérique, mystique, mythologique Invocation : Accorde moi SEHEIAH, la vivacité de la jeunesse, la santé, la mémoire et une longévité heureuse. Aide moi à bâtir ma vie dans la joie, dans une activité utile et désirée.

Pour rappel :

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie. L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Découvrez le nom de votre Ange Gardien

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 26 janvier au 30 janvier il se nomme IAHHEL, il s’agit de l’Ange 62. Si vous êtes né/e sous son influence « vous aimez et avez besoin de tranquillité ainsi que de solitude, vous êtes une personne modeste »
  • Du 31 janvier au 4 février, il se nomme Anauel, il s’agit de l’Ange 63. Si vous êtes né/e sous influence vous êtes « protégé/e contre les accidents, de plus vous avez un esprit subtil et ingénieux.

Et pour terminer, je vous propose un rituel qui associe la pleine lune du 31 et l’Archange Michael :

Rituel de purification pour la pleine lune du 31 Janvier 

  • Ce rituel a pour objectif de vous aider à vous purifier et à chasser le négatif !
  • Installez-vous confortablement, éteignez votre téléphone portable …allumez une bougie, puis prenez 3 grandes inspirations- j’inspire par le nez – je remplis mes poumons et je souffle par la bouche !
  • C’est fait ?
  • Maintenant, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre souffle, respirez tranquillement sans forcer.

Après quelques minutes, visualisez une lumière bleue qui descend vers vous…laissez-vous envelopper par elle ; elle vous purifie et emporte avec elle le négatif. Sentez simplement cette douce lumière qui vous nettoie, vous pouvez vous adresser à l’archange : « Archange Michael, aide-moi à trouver l’équilibre qui me permettra de vivre en harmonie avec les autres et avec moi-même. Permets-moi de trouver la paix intérieure afin que rien ne puisse troubler ma tranquillité » Continuez à respirez tranquillement l’énergie qui vous entoure. Elle vous apaise et vous fortifie. Puis quand vous le souhaitez, je vous suggère de remercier Archange : « Je te remercie Michael, de m’aider à écouter les autres, afin de les aider, car en agissant ainsi, je sais que je contribue à la mission angélique de semer le bonheur autour de moi et en moi »Angéliquement votre !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 2 commentaires

  1. Esther Guérin

    Bonsoir Sylvie

    L’ange physique est déterminé avec la date de naissance
    L’Ange émotionnel est déterminé en fonction du jour de naissance
    et en fin l’Ange des missions par rapport à l’heure de naissance
    Bien à vous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *