Communiquer avec l’ange du jour, une aide au quotidien !

Vous débutez  la seconde semaine avec les Anges. Commencez vous à vous sentir un peu plus en phase avec eux ? Vos partages, retours d’expériences sont les bienvenus !

Petit rappel :

rubrique-ange-du-jourSavez-vous qu’un Ange est une puissance céleste qui répond toujours quand on l’appelle, car sa mission est essentiellement d’aider les Femmes et les Hommes. L’Ange est un véritable Guide qui ouvre la voie vers le meilleur chemin de vie possible…C’est pourquoi, en vous entretenant quotidiennement avec eux, vous découvrirez votre pouvoir créateur…En effet, les Anges feront ressortir vos qualités cachées et vous cheminerez avec des Êtres bienveillants pour aller à la rencontre de votre 3 natures, humaine, spirituelle et divine.

La technique la plus efficace pour communiquer avec l’Ange du jour est simple, il vous suffit de vous adresser directement à lui. Je vous invite à parler à vos Anges même lorsque tout va bien dans votre vie et pas seulement quand vous en avez besoin. Remercier est important, cultivez votre gratitude.

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons avec des intentions pures.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Les anges de cette semaine

Lundi 6 Novembre, l’Ange est : HAZIELDons et bienfaits accordés par HAZIEL : Tout ce que vous ferez aujourd’hui en conscience, aura des conséquences positives, et heureuses dans un avenir proche. Réaliser de belles activités ! Invocation : Tu es rempli de puissance est d’amour, rends mon âme plus forte et mon cœur doux et que ma volonté, HAZIEL, soit agissante pour des réalisations utiles.

Mardi 7 Novembre, l’Ange est : ALADIAHDons et bienfaits accordés par ALADIAH : Portez votre attention sur tout ce qui concerne « les préparatifs » La réussite, dans tous les travaux de préparations, d’anticipation. L’idée générale est « une réussite dans tout ce qui sera commencé avant l ‘heure ! ». Invocation : ALADIAH, que je prenne conscience des valeurs éternelles dont je suis porteur (se) ; pour que je désire être de plus en plus bienveillant(e) et serviable avec tous.

Mercredi 8 Novembre, l’Ange est : LAUVIAH. Dons et bienfaits accordés par LAUVIAH : Beauté et charme spirituel, mental, sentimental et physique. C’est le jour idéal pour consolider votre situation sociale et économiques. Sous la régence de LAUVIAH (qui est un chérubin) naissent des Amours et amitiés inconditionnelles. Invocation : LAUVIAH, que je fasse toujours le bien et jamais le mal,  afin je  reçoive de toi, le don de la sagesse, la grâce de l’Amour inconditionnel.

Jeudi 9 novembre, l’Ange est : HAHAIAH. Dons et bienfaits accordés par HAHAIAH : Aujourd’hui, les raisons chaleureuses du cœur, prévaudront sur la froide logique. Soyez disponible pour accueillir  le monde angélique…vos pressentiments, et vos intuitions s’avéreront utiles. Votre capacité, à vous émouvoir et à aimer sera à son apogée ! Une belle journée en perspective… Invocation : Je sais que l’Ange se révèle par étonnement. Tu m’étonnes toujours, HAHAIAH, par ton aide providentielle lorsque je te demande et que je suis exaucée.

Vendredi 10 novembre,l’Ange est IEZALEL. Dons et bienfaits accordés par IEZALEL : Votre intégrité est récompensée. La méditation est favorisée, les “tentations” sont éloignées. Invocation : Que mes aspirations fermes et décidées, trouvent IEZALEL, les conditions matériels nécessaires à leurs réalisations. Contente, aussi mon désir de spiritualité.

Samedi 11 novembre, l’Ange est  MEBAHEL. Dons et bienfaits accordés par MEBAHEL : Il vous accorde l’exemplarité, et aide à avoir un comportement digne et exemplaire. Générosité discrète, Amour de vos proches et d’autrui. Vous pouvez lui demander, aujourd’hui de l’aide pour vous élever matériellement et spirituellement. Invocation : Instille, MEBAHEL dans mon âme et dans mon coeur ton souffle et ta bonté pour que par mes actes quotidiens, je manifeste ton aide si précieuse.

Dimanche 12 novembre, l’Ange est HARIEL. Dons et bienfaits accordés par HARIEL : Considérez ce jour comme une offrande … offrez votre Richesse Intérieure (savoir, et connaissance spirituelle) à vos proches.  Le succès est assuré dans tous les domaines, dans lesquels vous serez actif/ve. Invocation : Inonde moi de ta grâce, HARIEL,toi qui éloignes de moi “l’oppression” le harcèlement, la médisance, la dérision,encourage et vivifie mes faits et gestes.

Ressentir leur présence, c’est aussi savoir lire entre les lignes…

J’espère sincèrement que vous percevrez comme moi leur présence bienfaisante.  Soyez attentif/ve à leurs réponses…un frisson qui parcourt votre corps sans changement de température. Une idée qui vous arrive de nulle part ! Un léger courant d’air, un immense sentiment de paix indescriptible avec des mots, une plume tombée du ciel, votre attention portée subitement sur une série de chiffres….sont des signes. Faites taire votre mental pour créer le dialogue avec l’Ange.

Prenez soin de vos rêves :

En effet parfois votre mental est tellement fort que vous ne percevez pas les signes, alors les Anges utilisent des moyens détournés pour vous transmettre leurs messages, les rêves sont un de leurs supports favoris. Lors de votre sommeil, votre mental est en mode “off” ainsi les Anges profitent de ces instants pour nous “souffler l’essentiel” Soyez attentif/ve aux symboles.

Et je vous dis à la semaine prochaine  où nous découvrirons les Anges régents ;  je vous rappelle que vous avez un Ange de naissance à qui vous pouvez faire appel à tous moments ! Le connaissez vous ?

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 13 commentaires

  1. K-rine Ninis

    Bonjour Esther,

    merci pour cette proposition de rituel quotidien avec les anges. Pour le moment, je suis vos conseils donnés lors de la séance de guidance. J’écris tous les matins dès le réveil pour permettre à mon intuition de s’exprimer à nouveau et de retrouver sa place.

    Comment peut-on connaître son ange de naissance ?

    bonne journée

  2. Esther Guérin

    Bonjour, merci et bravo pour la mise en place de ce merveilleux rituel “d’écriture” . L’Ange physique/gardien est en lien avec votre date de naissance. Donnez moi votre jour et mois de naissance et je me ferai un plaisir de vous répondre

  3. K-rine Ninis

    Ce rituel me plaît bien, et je pense avoir compris qu’il y a un lien, qu’il y a quelque chose entre l’écriture et moi 😉 … je dirais même que ce rituel d’écriture est une sorte de mise en bouche pour la suite 😉 pour ce futur projet qui m’appelle.

    Alors voici mon jour et mois de naissance : 18/07

  4. Esther Guérin

    Oh ce futur projet !!! j’ai hâte d’en savoir plus. Votre Ange se nomme Haéhuiah Douce soirée

  5. D H OEST Daniele

    je voudrais savoir quel est mon ange de naissance je suis nee le 11 decembre 1944

  6. K-rine Ninis

    Bonsoir Esther,

    merci pour le nom de mon Ange de naissance. je vais faire quelques recherches car c’est un nom que je découvre.
    Pour le projet, il est dans un petit coin de ma tête 😉 je vous contacterai avec grand plaisir pour la suite 😉

    bonne soirée

  7. Esther Guérin

    Bonjour Votre Ange de naissance se prénomme Lauviah, belle semaine

  8. BOVERY

    Bsr, je suis née le 24 décembre 1970 et mon fils le 25 juin 1998. Pourriez vous me dire nos anges de naissance. On m’en a déjà dit mais on m’en a donné 3 et je ne c pas à quoi ils correspondent exactement. Merci et bonne soirée.
    Cordialement.
    BB

  9. baudin

    Bonjour
    pouvez-vous me confirmer que mon ange est bien Nemamiah ? Je suis née le 5 janvier

  10. Esther Guérin

    Bonjour
    L’être humain a sa naissance reçoit 3 anges :
    le premier Ange Gardien, correspond au corps physique, il guide le monde des actions, on l’identifie à partir de la date de naissance.
    le deuxième Ange gardien correspond aux émotions et aux sentiments, il indique le potentiel et les vertus que l’on doit travailler sur le plan affectif, on trouve son nom à partir du jour de la naissance
    le troisième Ange gardien correspond à l’intellect et touche au monde des pensées, on l’identifie au moyen de l’heure de naissance
    Vous êtes née le 24.12, votre Ange n1 est Mebahiah (55) – pour votre fils son Ange n1 est Leuviah (19)Je vous souhaite une agréable semaine

  11. Esther Guérin

    Bonjour Fabienne, Oui, Nemamiah(57) est l’Ange gardien des personnes nées du 01.01 au 05.01 Belle semaine

  12. Nataly

    Bonjour Esther,
    Félicitations pour ce travail! J’ai beaucoup appris sur la façon de communiquer avec les anges et de décoder leur réponse. …
    J’attends impatiemment le lundi pour vous lire mais j’ai souvent du mal à trouver la page de la semaine:est ce normal ?

  13. Esther Guérin

    Bonjour Nataly, merci pour votre retour positif. J’ai encore plein d’articles à écrire sur le monde des Anges ! Pour retrouver tous ces articles, vous avez plusieurs possibilités
    – sur https://www.estherguerin.com puis vous cliquez sur l’onglet blog -tous les articles s’y trouvent – c’est la manière la plus facile
    – sur la page Facebook Esther Guerin Révélez votre pouvoir Créateur – je publie la rubrique de l’Ange soit le samedi ou le dimanche
    – sur la page Facebook de Mademoiselle Bien être qui publie le lundi “la rubrique de l’ange”
    Belle semaine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *