Communiquer avec l’Ange du jour, une aide au quotidien

Je suis en train d’écrire la rubrique de l’Ange du jour pour la troisième semaine et j’ai le sourire aux lèvres. J’adore écrire ces articles. En effet quoi de plus merveilleux que de plonger dans l’univers angélique ? Je suis assise face à l’ordinateur, mes mains courent sur le clavier, une douce lumière baigne la pièce, tout est fluide, léger, aérien. Je ne sais plus si je vous ai dit que :” le travail avec les Anges entraîne une grande ouverture au niveau des rêves : ces derniers deviennent plus intenses et beaucoup plus fréquents. Commencez vous à la constater ? Commencez vous à voir les signes ?”

Apprendre à lire les signes :

C’est apprendre une nouvelle langue ! C’est l’intention, la recherche de l’Esprit, qui crée le signe.  Les événements sont toujours là eux, mais pour les reconnaître en tant que signes il est nécessaire d’être en quête de signification. Imaginez  que votre  conscience représente votre ordinateur, et que l’Univers soit “le grand ordinateur cosmique – le skynet- le moteur de recherche” un peu comme Google. Quand vous faites une recherche vous tapez un mot clé, vous validez et peu importe ce qui se passe, des réponses s’affichent sur votre écran. Et bien dès que votre  Esprit se focalise sur une question, votre conscience/ordinateur perso se branche sur l’Univers. Ainsi les signes vous arrivent par toutes sortes de moyens : une voix, un son, une personne qui parle dans un magasin, une musique à la radio, 3 mots  attrapés à la volée dans une conversation à la table d’à coté etc…

Tout est vibration, tout est énergie !

Plus vous serez branché(e) sur la vibration/fréquence angélique, plus les signes vous apparaîtront comme des évidences. C’est un peu comme quand vous montez dans votre voiture, vous démarrez, la radio se met en route sur votre station préférée ! Un signe aura un sens pour vous et une autre personne l’interprétera différemment ! Peu importe. Tout dépend de ce que vous avez en tête à ce moment précis ! Faites vous confiance !

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons avec des intentions pures.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

 

Les Anges de la Semaine : 

 

Lundi 13 Novembre, l’Ange est : HAKAMIAH Dons et bienfaits accordés par HAKAMIAH : Amour inconditionnel. Amour du partenaire, comme faisant partie de soi même, amour de vos enfants, de vos œuvres, la capacité à créer encore de plus belles œuvres   Invocation :  Enracine en moi, HAKAMIAH, la confiance, l’amour et l’espérance. Aide moi à réussir vite, car je souhaite pour mes proches et pour moi, un avenir comblé.

Mardi 14 Novembre, l’Ange est : LAUVIAH Dons et bienfaits accordés par LAUVIAH. Aujourd’hui et avec l’aide l’Ange vous avez la possibilité de faire naître un grand amour, une grande amitié, une grande oeuvre. Ecouter les déclarations (amoureuses ou autres)et soyez disposé(e) à répondre positivement.  Invocation : LAUVIAH, fais apparaître autour de moi des opportunités, des circonstances, pour mon évolution spirituelle rapide, pour ma réussite morale et matérielle.

Mercredi 15 Novembre, l’Ange est : CALIEL. Dons et bienfaits accordés par CALIEL : Plénitude sentimentale. Capacité émotive positive. Amours précoces, quoique durables… Invocation : Que tes dons et pouvoirs s’installent dans mon intérieur et autour de moi pour que par mon comportement je donne un sens à ma vie.

Jeudi 16 Novembre, l’Ange est : LEUVIAH. Dons et bienfaits accordés par LEUVIAH : Bonne entente avec les partenaires (notamment pour les personnes en couple) L’un sera capable de résoudre les problèmes de l’autre. C’est le moment de dialoguer ! Cette journée sera propice à travailler la capacité de renoncement (l’idée est de renoncer volontairement à une partie de ce qui nous revient de droit, une espèce de “test” – pour se libérer). Invocation : LEUVIAH : que je sois patient(e) toujours calme et avenant(e) afin de m’adapter aux circonstances et ainsi progresser en esprit et en bonté.

Vendredi 17 Novembre, l’Ange est : PAHALIAH. Dons et bienfaits accordés par PAHALIAH : Volonté forte et décidée pour la création de ce qui est nouveau, beau, prometteur. C’est le moment! Osez laisser agir votre créativité. Invocation : PAHALIAH,  intensifie ma vie spirituelle intérieure, car elle est nécessaire à la réussite de ma vie pratique quotidienne. Que j’agisse toujours avec générosité !

Samedi 18 Novembre, l’Ange du jour  est : NELCHAEL. Dons et bienfaits accordés par NELCHAEL : Vous avez la possibilité de créer la cadre matériel et les circonstances pour le succès des projets et d’autrui. Réjouissez vous, l’énergie est féconde ! (enfants, maisons, argent…) Vos Amours seront comblées. La félicité est au rendez vous. !Une vie merveilleuse s’annonce si vous agissez dans le sens de la joie de vivre. Invocation : Déverse sur moi NELCHAEL, Ange du bonheur, ta grâce, et ta Lumière pour qu’en effet, je devienne une source de richesse spirituelle et matérielles pour mes proches.

Dimanche 19 novembre, l’Ange du jour est :  YEIALEL. Dons et bienfaits accordés par YEIALEL : Si vous rêvez d’être reconnu(e) inconditionnellement par des personnages importants, grâce à votre valeur intérieure, à votre comportement digne, c’est le moment idéal ! Vous pourrez atteindre un haut niveau social par l’estime qu’inspirent vos vertus. Invocation : Je dois aimer mon prochain, dit l’écriture amis ou adversaires. Et pour ce faire je renoncerai – anonymement- à une partie des avantages et ressources que la vie m’offre.

Un dernier conseil,

Ouvrez votre cœur, et invitez les Anges dans votre vie. Rappelez vous que ces Êtres spirituels font preuve de dévouement à notre égard c’est pourquoi, il est important de ne pas banaliser les Anges.

Pour ma part la relation que j’ai établie avec les Anges m’aide à trouver du sens, à être plus attentive à la gentillesse des inconnus. Ma vie n’a pas changé de manière soudaine ou radicale, mais je trouve plus facilement des solutions aux problèmes du quotidien.

Ouvrir nos cœurs pour recevoir leur  énergie peut nous transformer !

“Un ange peut illuminer la pensée et l’esprit de l’homme en  renforçant son pouvoir visionnaire et en mettant à sa portée une vérité que l’ange lui même contemple” St Thomas d’Aquin (1225-1274)

Dans les semaines à venir, il y aura un bonus angélique :

  • Une méditation-guidée sous forme de vidéo pour aller à la rencontre de votre Ange Gardien.

Pour l’avoir en avant première, c’est simple il vous suffit de vous inscrire   à la newsletter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 5 commentaires

  1. Perez

    Bonjour Esther “”bououuu la la “” chouette”” qu’es ce que ça monte en vibration tes guidances angéliques entourés chaleureusement de tout ces petits rituel de* biens Fée* qui viennent ouvrir mon et apaiser tout mon état d’ être , ravie de recevoir toute cette poussière d’étoiles que tu nous projette dans ta douce lumière dans ces nuits étoilées pour voir des jours arc- en -ciel . .. Prés – cieux jours , lumineuse journée ***.Gratitudes***

  2. Ginette Dupuis

    Je crois beaucoup aux Anges J’espere que l’horoscope de Anges va revenir a toute les semaines J’ai mon journal de tout les jours mais j’ai un journal consacreer aux Anges seulement je n’ecrit peut etre pas aussi bien que les autres mes les Anges sont mes Guides et mes amis

  3. Esther Guérin

    Bonjour Ginette, merci pour l’intérêt que vous portez à la rubrique de l’ Ange du Jour. Oui elle va revenir toutes les semaines pendant 1 an ce qui permettra à celles et ceux qui le veulent de se constituer un “journal/agenda” pour être en compagnie des Anges tout au long de l’année. Je vous souhaite une belle journée en belle compagnie avec Caliel

  4. Sandrine

    Bonjour Esther, tout d’abord merci beaucoup pour tous vos messages-conseils qui éclairent sur le monde des anges et les rituels à faire pour rentrer en contact avec eux … J’ai une question à vous poser : est ce qu’il y a quelque chose de particulier à faire lorsque l’ange du jour se trouve être son ange du jour de sa naissance ? Dans mon cas, je suis née le 15 octobre et il se trouve que c’est Hahahel qui est l’ange de ce jour, et comme cette semaine on peut l’invoquer le 8 décembre …. Je voulais savoir si il y avait autre chose à faire pour rentrer en lien avec lui !!!! Merci d’avance !!!!

  5. Esther Guérin

    Bonjour Sandrine,merci pour votre partage. Je vous ai répondu sur la page Facebook de Mademoiselle Bien être, je partage de nouveau la réponses ici “oui écoutez votre intuition 😉 .Petit éclairage sur : L’Ange qui préside votre jour de naissance, est très bénéfique pour tout ce qui concerne en règle générale, votre vie sentimentale, vos amitiés, vos amours et vos émotions…il y a aussi l’Ange dit “des missions”. C’est l’Ange qui régissait les 20 mn pendant lesquelles vous êtes née. Les dons et pouvoirs que cet Ange accorde avec intensité pendant ses 20 mn de régences’étalent tout au long des 24 h de votre journée d’anniversaire pour influencer benefiquement vos capacités intellectuelles, votre intelligence et vous aider à comprendre les choses avec clarté “. Oups j’ai un peu débordé…de la question. En résumé, écoutez vous ! Et considérez vos Anges comme vos meilleurs amis ! HAHAHEL = spiritualité 😉 Pour ma part, quand mon Ange de naissance, se trouve être l’Ange du Jour, j’en profite pour faire une “pause” un arrêt sur image et je dresse un mini état des lieux de ma vie, j’en profite pour faire les ajustements nécessaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *