L’ange du jour, une aide précieuse au quotidien.

Cela fait maintenant 1 mois, que vous avez commencé à suivre la rubrique de l’Ange du Jour, alors pour vous remercier de votre fidélité je vous partage un nouveau rituel angélique  :

Comment établir le contact avec votre Ange Gardien :rubrique-ange-du-jour

Asseyez-vous, dans un endroit calme, le dos bien droit, fermez les yeux et prenez une profonde inspiration. Expirez lentement en prononçant un “f ” prolongé pour expulser jusqu’à la dernière particule d’air.

Visualisez une lumière d’un blanc éblouissant, cette douce lumière émane de votre dos et elle forme un halo d’énergie qui part du sommet de votre tête et arrive au bas de votre colonne vertébrale.  Sentez la douce chaleur de cette lumière et imaginez que des ailes dorées partent du centre de votre dos. Les parties supérieures arrivent à la hauteur de votre tête et le bas des ailes touchent le sol. Ces ailes sont le symbole de votre nature divine

Visualisez cette nature divine, l’ombre de votre Ange Gardien apparait lentement, vous êtes envahi(e) par une immense chaleur et beaucoup de douceur et de bienveillance. Votre Ange Gardien, se place derrière vous, sentez sa présence,  et ouvrez-vous à son amour inconditionnel. Sentez le calme et la douceur avec lesquels il pose ses mains sur vos épaules. Demandez-lui tout ce que vous voulez : protection, réconfort, conseil, discernement à propos d’un conseil précis. Vous avez le droit de demander et d’espérer son aide tant qu’il s’agira d’obtenir un « bien supérieur pour vous »

Quand vous vous sentirez prêt(e), remerciez votre Ange Gardien et revenez à l’état de conscience de veille.

Comment savoir si ce contact est authentique ou s’il est le fruit de votre imagination ?

La réponse est simple : votre esprit/égo conscient porte des jugements, il formule des regrets, des récriminations…alors si vous vous dites que vous auriez dû faire ceci ou cela c’est votre égo qui parle. Si vous êtes juste dans le ressenti , c’est autre chose ;-). Votre Ange Gardien, quant à lui, est « amour et compassion », ses révélations sont authentiques, ses conseils doux et encourageants. Les mots avec lesquels il vous transmet ses messages affluent à toute vitesse comme un torrent. Au contact de votre Ange Gardien vous sentirez une véritable émotion et une élévation spirituelle ; il se peut même que les jours suivants vous gardiez une impression de « sacré »

Trucs et Astuces pour entrer en contact avec votre Ange Gardien :rubrique-ange-du-jour

  • Faites le ménage en vous et autour de vous.

Je vous invite à identifier toutes les attitudes négatives ou les conditionnements qui pourraient vous empêcher d’être réceptif à son influence.Détendez-vous et laissez arriver toutes les questions que vous vous posez aux sujets des Anges : « est-ce que je crois en eux ? » « Non, pourquoi ? » « Pourquoi ai-je envie d’entrer en contacts avec les Anges ? » « Qu’est-ce que je vais leur demander si j’entre en contact avec eux ? » Laissez au moins une minute s’écouler entre chaque question.Vous pouvez même ritualiser cet exercice, allumez une bougie, écrivez vos questions sur une feuille…Peut-être allez-vous nier l’existence des Anges. Si tel est le, demandez-vous pourquoi vous seriez allé(e) jusque-là, si vous ne croyez pas qu’il existe un niveau supérieur au nôtre. Mais peut-être vous sentez vous « indigne » d’un tel contact ! Cela voudrait dire que vous vous sous estimez ou peut-être craignez-vous de ne pas être exaucé(e) et d’être déçu(e) ? Ne renforcez pas vos croyances irrationnelles en agissant comme si elles étaient fondées ! Demandez de l’aide à votre Ange 😉

Mon rituel angélique :rubrique-ange-du-jour

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique

Les Anges de la semaine

Lundi 20 Novembre, l’Ange du jour est : MELAHEL. Dons et Bienfaits accordés par MELAHEL, vous pouvez agir sans hésiter car la réussite est assurée. Peut-être ressentirez-vous aujourd’hui, un mélange impétuosité et d’impatience…rassurez-vous, grâce à l’aide de MELAHEL, une forte progression de votre situation sociale se produira, si telle est votre besoin. Invocation : MELAHEL, je te demande une claire orientation concernant le sens, la direction de ma vie, de mon comportement. Accorde-moi ta force et ta santé, pour mon prochain et pour moi.

Mardi 21 Novembre, l’Ange du jour est : HAHEUIAH. Dons et Bienfaits accordés par   HAHEUIAH. La journée sera orientée sur les « devoirs » de paternité et de maternité, mais aussi l’obtention de diplômes, la création d’entreprise, la réception d’héritage. La réussite aussi sur tout ce qui concerne la jeunesse. Invocation : Ange du futur, éloigne de moi l’inquiétude et la peur du lendemain. Je compte sur toi, je te prends pour frère, ami inconditionnel qui participe à tout ce que je fais

Mercredi 22 Novembre, l’Ange du jour est : NITHAIAH.  Dons et Bienfaits accordés par NITHAIAH, Aujourd’hui est un jour où l’apprentissage est facilité ! Votre soif de savoir est désaltérée. Vous avez la possibilité de demander à NITHAIAH le Discernement et la découverte du chemin de vérité, qui conduit au triomphe par la Sagesse et la Connaissance. Invocation : Accorde-moi aujourd’hui et toujours ta divine grâce, savoir et sagesse car tout le reste me sera fourni en plus.

Jeudi 23 Novembre, l’Ange du jour est : HAAIAH : Dons et Bienfaits accordés par HAAIAH. Encouragement pour agir et réussir les actes de la vie quotidienne. C’est le jour idéal pour faire des demandes concernant l’élimination de la douleur physique. Journée de réussite des métiers de santé ! Désir de pureté (eau pure des sources, air pur des montagnes, nourriture…) Invocation : HAAIAH plus que de m’infuser du courage, je souhaite être encouragé(e) car tu es plein de force et de bonté et tu veilleras à ma vaillance.

Vendredi 24 Novembre, l’Ange du jour est : YERATHEL Dons et Bienfaits accordés YERATHEL Aimer ce que l’on fait ! c’est le jour idéal pour faire les demandes de changements : lieu d’habitation, emploi, profession, cercle de relation… : par   Invocation : YERATHEL, que, sans juger, ni critiquer jamais autrui, fais que je prenne les décisions utiles pour le bien de tous.

Samedi 25 Novembre, l’Ange du jour est : SEHEIAH Dons et Bienfaits accordés par SEHEIAH. Ce jour est placé sous le succès entre le Ciel et la Terre. Vous pouvez formuler vos demandes pour allier votre spiritualité et votre activité professionnelle Invocation : Écarte de moi, l’égoïsme matérialiste qui durcit le cœur et sclérose l’âme. Que ma vie intérieure spirituelle donne un sens satisfaisant à ma vie.

Dimanche 26 Novembre, l’Ange du jour est : REIYEL.  Dons et Bienfaits accordés par REIYEL réussite dans le travail aussi bien dans votre profession que dans votre travail d’évolution spirituelle. Tout arrivera avec célérité et avec grandes satisfactions sentimentales   Invocation : REIYEL, j’ai besoin d’un grand ami puissant qui ait pour moi de l’affection, de l’amitié inconditionnelle : c’est toi et je te demande aide et protection.

Dans les semaines à venir, il y aura, plein de surprises dont  :

  • Une méditation-guidée sous forme de vidéo pour aller à la rencontre de votre Ange Gardien.

Pour l’obtenir gratuitement et en avant première, c’est simple il vous suffit de vous inscrire   à la newsletter, pour vous y inscrire cliquez ici .

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *