anges-de-la-semaineL’idée m’a été insufflée de vous proposer une rubrique « l’Ange du jour ». Ainsi, si vous le souhaitez, je vous donne rendez vous pendant 52 semaines pour découvrir ces êtres exceptionnels, apprendre à aller à leur rencontre et voir tout ce qu’ils peuvent vous apporter.

Savez-vous qu’un Ange est une puissance céleste qui répond toujours quand on l’appelle, car sa mission est essentiellement d’aider les Femmes et les Hommes. L’Ange est un véritable Guide qui ouvre la voie vers le meilleur chemin de vie possible…C’est pourquoi, en vous entretenant quotidiennement avec eux, vous découvrirez votre pouvoir créateur…En effet, les Anges feront ressortir vos qualités cachées et vous cheminerez avec des Êtres bienveillants pour aller à la rencontre de votre 3 natures ….

Mon rituel angélique :

rituel-angeliquePour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Les anges de cette semaine

Lundi 30 Octobre, l’Ange du jour est : JELIEL. Dons et bienfaits accordés par JELIEL : Pédagogie, pédiatrie, psychologie de l’Enfance et de la jeunesse, en vue de leur avenir ; nouvelles méthodes pour développer leur sens artistique et moral. Si vous avez des relations comment dire “tendues” avec vos enfants, c’est le moment de formuler votre demande JELIEL, est “l’Ange de la situation”. Invocation : L’Harmonisation JELIEL, je te demande entre mes idées et mes désirs. Que par la Force de ta grâce,  mon cœur soit rajeuni pour mieux affectionner les petits.

Mardi 31 octobre, l’Ange du jour est : SITAEL. Dons et bienfaits accordés par SITAEL : Abnégation, renoncement, bénévolat. Service humanitaire véritable ! Aide désintéressée qui sera d’ailleurs récompense au centuple ! Cet Ange nous aide à faire un grand ménage au niveau de l’ego voir du “faux égo spirituel”. Invocation : Ange SITAEL ! Toi qui désires passionnément nous aider, comme “la vache désire ardemment donner son lait, à son veau (dit l’Ecriture) fais que mon dévouement n’ait pas de failles.

Mercredi 1 Novembre, l’Ange du Jour est : ELEMIAHDons et bienfaits accordés par ELEMIAH : Amour envers la mère, donc envers Gaia, la Terre Mère, source de tous les biens, richesses et plaisirs. (Aimer et être aimé de la Mère est source de prospérité). Invocation : Accorde-moi, ELEMIAH, harmonie, santé physique, morale et mentale, joie de vivre ! moyens d’existence suffisants activités satisfaisantes

Jeudi 2 Novembre, l’Ange du Jour est : MAHASIAHDons et bienfaits accordés par MAHASIAH : Comprendre le Message des Anges et porter le regard vers des lointains horizons heureux afin de concrétiser nos souhaits. Invocation : Fais, MAHASIAH que ma Vie Intérieure soit plus lumineuse, plus intense, pour que ma pratique quotidienne me conduise à la réussite utile à tous.

Vendredi 3 novembre, l’Ange du jour est : LELAHELDons et bienfaits accordés par LELAHEL : Si vous le désirez 😉, aujourd’hui est le jour parfait pour ressentir et exprimer des sentiments élevés (angéliques). C’est un temps de pardon, avec l’aide de LELAHEL, vous avez la possibilité de comprendre, de pardonner les « possibles » offenses, fautes, ou erreur d’autrui. Aujourd’hui vous serez un émetteur et un récepteur d’amour. Invocation : Ange LELAHEL, tu ne viens pas me réprimander, ni me reprocher mes « fautes » que je connais ! Tu viens m’accompagner pour pardonner ce que je ne suis pas capable de pardonner. Merci.

Samedi 4 novembre, l’Ange du jour est : ACHAIAHDons et bienfaits accordés par ACHAIAH : En vous connectant à ACHAIAH, vous avancerez en sachant choisir le chemin le plus fleuri et le plus agréable, car c’est le désir de cet Ange pour vous voir avancer. Invocation : ACHAIAH, je ne fais pas toujours le bien que je souhaite faire, et même parfois je fais le mal sans le souhaiter. Pour éviter cela rend doux mon cœur.

Dimanche 5 novembre, l’Ange est : CAHETELDons et bienfaits accordés par CAHETEL : Aujourd’hui vous pouvez vous sentir dans une espèce « d’exubérance paradisiaque » Une progression rapide est envisageable … L’Ange du jour vous transmet « de sa propre » paix, joie de vivre, fortune, amour et même santé ! Invocation : Accorde-moi, CAHETEL, la puissance de la bonté qui est Amour concrétisé. Fais apparaitre dans ma vie, CAHETEL des opportunités conduisant au succès.

Ressentir leur présence

J’espère sincèrement que vous percevrez comme moi leur présence bienfaisante.  Soyez attentif/ve à leurs réponses…un frisson qui parcourt votre corps sans changement de température. Une idée qui vous arrive de nulle part ! Un léger courant d’air, un immense sentiment de paix indescriptible avec des mots, une plume tombée du ciel, votre attention portée subitement sur une série de chiffres….sont des signes. Faites taire votre mental pour créer le dialogue avec l’Ange. N’hésitez pas à partager vos ressentis dans les commentaires !

Et je vous dis à la semaine prochaine  où nous découvrirons HAZIEL, ALADIAH, LAUVIAH

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *