Couper les liens indésirables avec l’aide de l’Archange Michael

 

Du 1 er janvier au 10 février, l’année commence sous l’influence de l’Archange Michael/Michel. C’est un moment de silence, d’écoute intérieure mais c’est aussi, une invitation à rester silencieux pour laisser un espace à la parole de l’autre. Pour reprendre une « technique humaine » on pourrait dire qu’il est important de pratiquer l’écoute active 

Cela dit, revenons à notre Archange, je vous invite à découvrir :

Les pouvoirs protecteurs de Michael :

  • Il vous aide à anéantir vos propres démons intérieurs,
  • Vous pouvez lui demander de l’aide pour vous protéger sur les plans émotionnels et psychique.
  • Sachez que l’Archange, vous protégera des « attaques malveillantes »
  • Cet Archange peut, si vous lui en faites la demande, vous protéger physiquement lorsque vous voyagez. Dites simplement : « Archange Michael, protège-moi ! »
  • Pour ma part, j’ai un petit rituel, quand je fais de longs déplacements je dis : « Saint Michel devant, Saint Michel derrière, Saint Michel en haut, Saint Michel en bas, Saint Michel à gauche, Saint Michel à droite » puis je visualise une lumière bleue qui m’entoure, c’est facile et à la portée de tous.

Pour celles et ceux qui ont envie de progresser dans leur voyage spirituel, je vous propose cette semaine un nouveau rituel, pour vous aider à vous défaire des rapports émotionnels négatifs. En effet pour avancer dans la Lumière,  il est conseillé de se libérer et de libérer les autres.

Couper les liens indésirables :

  • A / Asseyez vous et ouvrez votre espace sacré, respirez lentement
  • B / Invitez l’Archange à venir près de vous et visualisez le s’approcher de vous
  • C / Imaginez que vous portez un sac sur votre dos. Posez-le au sol mais gardez une  sangle attachée à vous
  • D / Demandez à L’archange de vous montrer le contenu du sac et demandez-lui aussi de vous aider dans votre intention de vous en débarrasser
  • E/ Demandez-lui maintenant de couper la dernière sangle avec sa puissante épée.
  • F / Visualisez un trou qui se forme dans le sol, et regardez le sac y disparaître. Demandez à Michael de le refermer pour toujours, de bénir l’endroit et de vous bénir.
  • G/ Imaginez maintenant la/les personnes qui selon vous, vous empêchent d’avancer
  • H/  Visualisez le chiffre 8. Ce chiffre est formé par une corde et entouré de lumière dorée. Placez la/les personnes dans une moitié du 8 et mettez-vous dans l’autre moitié
  • I / Voyez maintenant l’épée de l’Archange, couper le lien d’intersection du 8. Prenez maintenant le temps de regarder la corde s’effilocher brin par brin.
  • J / Souhaitez à chaque personne de continuer son chemin et remerciez la/les de vous laisser partir
  • K/  Remerciez l’Archange, puis restez quelques instants en présence de vos Anges Gardiens. Concentrez vous sur votre respiration et ramenez peu à peu votre attention sur votre environnement.

Quels sont les bienfaits de ce rituel de libération ?

Une aide puissante pour rompre les liens qui vous attachent à une relation perturbée, à un blocage émotionnel ou tout autre situation qui vous empêche d’avancer.

  • Les étapes D à F vous aide à vous débarrasser d’un souvenir douloureux, d’une émotion négative, mais c’est aussi une aide pour renforcer votre résolution d’abandonner une habitude néfaste ou de vous libérer d’une dépendance.
  • Les étapes G à J vous aide à vous détacher d’une ou de plusieurs personnes.

Astuces :

Je vous conseille de lire à haute voix,  cette méditation et de vous enregistrer sur votre téléphone (ou tout autre support à votre convenance), il  vous sera ainsi plus facile de vous installer dans un lieu confortable de fermer les yeux et de vous laisser guider 😉

 

 

 

Les Anges de la semaine du 8 janvier au 14 janvier 2018

Lundi 8 janvier, l’Ange du jour est : MUMIAH, accorde l’Intelligence.

Dons et bienfaits accordés par MUMIAH. L’intelligence sera éclairée, afin que vous réussissiez matériellement et spirituellement pour le plus grand bien de tous, vous y compris 😉 Invocation : Accorde-moi, MUMIAH, ton essence qui permet de renaitre et de tout recommencer avec amour et courage, de tout réussir dans la bonté.

Mardi 9 janvier, l’Ange du jour est : VEHUIAH, accorde la détente

Dons et bienfaits accordés par VEHUIAH, tout désir de nouvelle création qu’il soit matériel, sentimental, mental, ou spirituel est puissamment influencé aujourd’hui. Soyez assuré/e que toute initiative dans ce sens réussira. Invocation : Augmente VEHUIAH, ma force de Volonté. Entoure moi d’opportunités qui permettent de concrétiser mes projets, de réaliser mes souhaits.

Mercredi 10 janvier, l’Ange du jour est : JELIEL, accorde la chance

Dons et bienfaits accordés par JELIEL, toutes vos actions concernant la progression de la connaissance spirituelle + l’amour humain obtiendront des résultats positifs.

Invocation : Accorde-moi, JELIEL, ta grâce toute puissante, afin que par mes sentiments, par mes pensées et par mes actes, j’ai la chance de construire une existence paisible et prospère, utile à autrui et à moi même

Jeudi 11 janvier, l’Ange du jour est :  SITAEL, accorde le renouveau

Dons et bienfaits accordés par SITAEL Il vous prête main forte pour vous dégager de tout passé inutile ou embarrassant pour construire du beau, du solide et du définitif Invocation : Fais descendre sur mon cœur ta Lumière de Sagesse et d’amour, pour que je réussisse toujours à réaliser mes souhaits dans la vérité et l’Amour

Vendredi 12 janvier, l’Ange du jour est : ELEMIAH, accorde du succès dans « la fabrication »

Dons et bienfaits accordés par ELEMIAH, vous avez la possibilité de concevoir et réaliser des œuvres indestructibles, durables et profondes Le succès est au rendez-vous qu’il soit d’ordre matériel, sentimental ou spirituel. Invocation : Je t’invoque ELEMIAH, pour que tu m’aides à fortifier mes souhaits, mes idées et mes activités, afin que je consolide ma Vie, et celle de mon entourage, dans la paix et le bonheur.

Samedi 13 janvier, l’Ange du jour est : MAHASIAH, accorde le don de création.

Dons et bienfaits accordés par MAHASIAH, aujourd’hui l’accent sera mis sur « la création d’un temps, d’un espace de convivialité ». Profitez-en pour améliorer votre habitat 😉. La « femme » contribuera de façon déterminante au succès de « l’homme » Invocation : Libère moi MAHASIAH de mes contradictions, difficultés et contrariétés. Eclaire ma conscience avec ta Lumière. Illumine mon avenir, car je souhaite réussir pour avancer dans le chemin du bien.

Dimanche 14 janvier, l’Ange du jour est : LELAHEL, harmonise le foyer.

Dons et bienfaits accordés par LELAHEL, aujourd’hui, l’Energie de LELHAEL vous aide à éliminer des oppositions, des risques et périls dans toute action constructive. C’est le moment de bâtir une maison, une famille, une amitié, une entreprise…Invocation : Aide moi LELAHEL, à faire fructifier ma vie ; c’est-à-dire à accomplir et à réussir la mission que le Créateur des Mondes m’a assignée ; qui est celle d’agir avec amour et courage.

 

Pour mémoire :

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

 

 

Découvrez le nom de votre Ange Gardien.

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 6 janvier au 10 janvier se nomme YEIALEL, il s’agit de l’Ange 58. Si vous êtes né/e sous son influence « vous vous distinguez par votre bravoure et votre franchise ».
  • Du 11 janvier au 15 janvier se nomme HARAEL, il s’agit de l’Ange 59. Si vous êtes né/e sous son influence « vous aimez vous instruire sur les sciences en général et vous vous distinguez par votre droiture/honnêteté, vos talents et votre fortune »

A la semaine prochaine, Angéliquement Votre

Merci d’apporter votre témoignage, il aidera certainement d’autres personnes.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *