Les biens faits de l’Angéologie dans notre quotidien

 

Collaborer avec les Anges, nous permet d’acquérir “La Connaissance”. Quand on acquiert « La Connaissance » on ne ressent plus de jalousie, on n’a plus peur et on peut réellement aider les autres mais avant il est utile de demander à être guider, éclairer, et accompagner par ces messagers divins afin d’apprendre à dépasser nos croyances limitantes. Prenons un exemple classique.

L’envie, la jalousie …

Qui n’a jamais ressenti un pincement au cœur face à la réussite de quelqu’un ? Alors un affreux processus se met en place, on projette notre sentiment de ne pas être reconnu, on se crée des boucs émissaires, on envie, on critique l’autre etc. etc. Et après on s’étonne que la loi d’attraction ne fonctionne pas pour Nous. Heureusement il existe des solutions 😉 Comme :

  • Décider de s’observer et de stopper le processus sur le champ,
  • Puis reconnaître son envie en se disant tout simplement « C’est vrai, je l’envie » …Bien sur cela demande de l’humilité mais en travaillant avec l’Ange Lauviah (Ange 11), on nettoie les mémoires d’expériences (les distorsions) où l’on s’est senti abandonné, délaissé et ainsi on retrouve « la renommée à l’intérieure de soi ». Le travail Angélique est puissant, pour en savoir plus c’est par ici.

 

A chaque jour, son Ange régent

ange-esther-guerin

Lundi 19 février, l’Ange du jour est : VEULIAH

Dons et bienfaits accordés par VEULIAH, intensité sentimentale, capacité d’aimer et d’être aimé/e, réussite pleine et entière au travers des sentiments, des émotions. Vie activée et déterminée par l’Amour Invocation Ange Veuliah ! JE te remercie déjà de la prospérité que tu m’accordes (spirituelle et matérielle) qui me permet de faire le bien

Mardi 20   février, l’Ange du jour est : YELAHIAH

Dons et bienfaits accordés par YELAHIAH, Jour d’amour 😉 L’Energie d’Amour universelle rayonne aujourd’hui ! C’est la journée de la seconde chance ! Invocation : Ange de bonté, efface de la mémoire du monde, « mes fautes et erreurs. Identifie – moi au bien et aide-moi à bâtir un proche entourage de bonté et d’amour où le bonheur et la joie régneront.

Mercredi 21 février, l’Ange du jour est : SEHALIAH

Dons et bienfaits accordés par SEHALIAH, Réussite au travers du dévouement envers les personnes. Focus sur votre vie spirituelle et matérielle 😊Invocation Accorde moi SEHALIAH, ton aide puissante, pour que je puisse m’intégrer dans un travail positif, dans un travail satisfaisant.

Jeudi 22 février, l’Ange du jour est : ARIEL

Dons et bienfaits accordés par ARIEL, l’Energie du jour sera intensifiée par de « bons sentiments » Connaissance et pouvoir de l’âme sont au rendez-vous. Les circonstances sont favorables au développement de la spiritualité. Invocation : ARIEL, fortifie ma volonté, mes sentiments et mes pensées. Accorde moi ta Grâce et les pouvoirs de tes dons, afin que j’avance dans la lumière.

Vendredi 23 février, l’Ange du jour est : ASALIAH

Dons et bienfaits accordés par ASALIAH, cet Ange porte à votre connaissance ce qui est essentiel ! il vous donne « le sens » que les évènements renferment. Des possibilités de résoudre en douceur des situations difficiles (ou des questions d’autres judiciaires) vous sont offertes. Invocation : ASALIAH, mes soucis spirituels sont principalement, les problèmes matériels de mon prochain (si vous n’êtes pas en accord avec cette phrase modulez là 😊). Je te demande humblement de secourir les malades, les blessées, les personnes ayant une limitation fonctionnelle, les exclus, les misérables.

Samedi 24   février, l’Ange du jour est : MIHAEL

Dons et bienfaits accordés par MIHAEL. L’amour équilibré et la maitrise des passions négatives seront sources de biens spirituels et matériels. C’est aujourd’hui qu’il faut dire oui à l’Amour avec pleine confiance. Invocation : MIHAEL, je te demande d’établir un harmonieux équilibre entre mes désirs et ma raison car c’est dans l’action raisonnable et avec ton aide que je pense réussir ma vie.

Dimanche 25   février, l’Ange du jour est : VEHEUL

Dons et bienfaits accordés par VEHUEL, Pureté, transparence claire, fraîcheur d’un amour idéalisé, deviendront possibles aujourd’hui par la réalité d’un Amour présent, inoubliable. Exquise beauté spirituelle et matérielle. Invocation : Je veux agir et réussir VEHUEL, sans m’écarter des lois cosmiques et naturelles. Aide-moi à les respecter afin que je n’aie pas à subir d’accidents de parcours.

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie. L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Découvrez le nom de votre Ange Gardien.

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • DU 15 AU 19 février, il se nomme MANAKEL, il s’agit de l’Ange 66. Si vous êtes né/e sous son influence « vous réunissez toutes les belles qualités du corps et de l’âme ; vous conciliez l’amitié et la bienveillance de tous les gens de bien par votre amabilité et la douceur de votre caractère »
  • DU 20 AU 24 février, il se nomme EYAEL, il s’agit de l’Ange 67. Si vous êtes né/é sous son influence vous êtes illuminé/e par l’esprit de Dieu, vous avez besoin de solitude et vous vous distinguez dans les hautes sciences comme l’astronomie, la physique et la philosophie.
  • DU 25 AU 29 février, il se nomme HABUHIAH, il s’agit de l’Ange 68. Si vous êtes né/e sous son influence, vous aimez la campagne, la chasse, les jardins et tout ce qui se rapporte à l’agriculture.

Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici

Je vous retrouve la semaine prochaine avec un rituel en lien avec l’Archange Gabriel et la pleine Lune du 2 mars !

Angéliquement Votre

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *