Comment booster votre intuition avec l’Archange Gabriel ?

Tout simplement en associant l’Energie de la pleine lune du 2 mars avec l’Energie de Gabriel 😊.

Profitez de cette méditation, pour « expulser l’ombre » et « accueillir la lumière ».

En ce moment, beaucoup d’entre nous, vivent des contrariétés, des déceptions…des retards.

L’ambiance générale morose conditionne,  nos états d’âme, alors il est judicieux de faire un nettoyage en conscience, c’est simple et facile 😊 Servez vous de votre respiration …j’inspire la lumière, j’expire l’ombre. Je vous explique tout en détail :

Rituel angélique :

  • Installez-vous confortablement.
  • Concentrez vous sur votre respiration, respirez normalement sans forcer !
  • Imaginez qu’une douce lumière argentée, vous enveloppe…laissez vos corps subtils l’absorber, ressentez cette douceur, cette chaleur, tous vos muscles se relâchent, se relaxent et se détendent.
  • Respirez cette lumière, chaque inspiration alimente votre propre lumière intérieure ; chaque expiration chasse l’ombre.
  • Cette douce lumière argentée se concentre sur vos sens de communication : la parole, l’ouïe, mais aussi la vision et l’intuition.
  • Maintenant, demandez à l’Archange Gabriel de vous guider :

« Gabriel, permets que j’entende ce qui doit être écouté ; permets que ma parole soit juste porteuse de ta Lumière, permets-moi de voir au-delà des apparences afin que je puisse aider autrui. Guide mon intuition et aide moi à développer mes sens subtils. Merci pour ta présence quotidienne à mes côtés, pendant mes activités de la journée et pendant mes rêves au cours de la nuit »

On retrouve les Anges régents pour :

La semaine du 26 février au 4 mars :

 

Lundi 26 février, l’Ange du jour est : Daniel (aventure)

Dons et bienfaits accordés par Daniel, il y aujourd’hui de l’amour, de l’amitié, de la tendresse dans les évènements dit « intellectuels » …la raison justifiera l’amour ! D’ailleurs l’Amour qui jaillira ou se consolidera en ce jour, durera éternellement Invocation : Prince de Justice je souhaite être maitre de mes tendances, de mes pulsions, de mes désirs, de mes pensées, de mes actes afin de toujours agir et réussir dans la paix et la joie de vivre

Mardi 27 février, l’Ange du jour est : Hahasiah,(âme sœur)

Dons et bienfaits accordés par Hahasiah, La possibilité s’offre à vous de trouver l’âme sœur, celle qui « comble » vos capacités sentimentales. C’est au travers des sentiments que vous aurez accès à la Connaissance. Invocation : Ange qui confère au monde la Panacée Universelle ! Je te demande d’accorder force et vigueur aux âmes et aux corps de tous ceux qui souffrent moralement ou matériellement. Ainsi accorde moi santé et joie de vivre

Mercredi 28 février, l’Ange du jour est : Imamiah (émotions)

Dons et bienfaits accordés par Imamiah, une réussite est envisageable dans les activités en rapport avec les sentiments, les émotions : dans la musique, la peinture, la sculpture, la mode, le cinéma, la chanson, la pâtisserie, la cuisine… Invocation Imamiah, aide-moi à me parfaire spirituellement au travers de mes activités quotidiennes. Fais que mes rapports avec mes proches soient un cantique de louange à l’amour et à la beauté.

Jeudi 1 mars, l’Ange du jour est : Nanael (volonté)

Dons et bienfaits accordés par Nanael, L’Energie de l’Amour est omniprésente …vous pouvez vous servir de votre pouvoir de séduction à bon escient 😊 car des êtres de grande valeur s’attacheront à vous Invocation : Nanael, je veux participer à la création du nouveau Paradis à venir, annoncé dans les écrits saints. Fais-en sorte que je puisse vivre immédiatement dans une ambiance de véritable bonheur

Vendredi 2 mars, l’Ange du jour est : Nithael (amour)

Dons et bienfaits accordés par Nithael, la réussite morale et matérielle vient au travers de l’amour 😉. Soyez attentif/ve aux rencontres… car aujourd’hui, vous pouvez croiser le chemin du partenaire parfait : généreux, amoureux, attentif, courtois qui en plus vous ouvrira les portes de la réussite ! Invocation : Ange la compassion ! Avec toi, je souhaite soulager les difficultés physiques et/ou morales de mes proches et d’autrui. Fais que je réussisse ma vie afin de devenir utile à tous.

Samedi 3 mars, l’Ange du jour est : Mebahiah, (courage)

Dons et bienfaits accordés par Mebahia. Persévérance est le mot clé du jour, ainsi que dévouement ! Il vous est demandé de persévérer dans le service généreux aux proches, à autrui. Cela sera source pour vous de progrès

Invocation : Déverse Mebahiah, ta puissance sur mon cœur, pour que par mes actes, la Vie sur Terre devienne la grande aventure de l’Amour humain.

Dimanche 4 mars, l’Ange du jour est : Poyel (promotion)

Dons et bienfaits accordés par Poyel, Bonté et générosité sont les énergies livrées aujourd’hui par cet Ange.  Un amour réel et tangible (la bonté) soutenu par une marche avant rapide vous conduiront vers une réussite matérielle et un grand progrès spirituel Invocation : Aide-moi avec ta bienveillance et ton omnipotence à, réellement, bâtir une société à ta ressemblance, qui sera la société de paix et de bonheur, du monde à venir

Mon rituel angélique :

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie.

L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

 

Découvrez le nom de votre Ange Gardien.

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 25 au 29 février, il se nomme HABUHIAH, il s’agit de l’Ange 68. Si vous êtes né/e sous son influence, vous aimez la campagne, la chasse, les jardins et tout ce qui se rapporte à l’agriculture.
  • Du 1 au 5 mars, il se nomme ROCHEL, il s’agit de l’Ange 69. Si vous êtes né/e sous son influence, vous vous distinguerez dans le barreau et ses connaissances sur les mœurs, les usages et l’esprit des lois de tous les peuples

Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici 😊

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *