J’ai reçu en rêve un rituel pour matérialiser la présence des Anges

J’aime quand l’Univers m’envoie des messages. J’ai reçu ce nouveau rituel en rêve et contrairement à mes habitudes je l’ai réalisé aussitôt …deviendrai je disciplinée ? Je vous raconte tout :

Tout commence par un rêve…

Dans mon rêve, j’étais poussée par de douces énergies angéliques à prendre une neuvaine et tout simplement écrire les « noms » des Anges Régents, puis de me laisser « guider » dans le choix des couleurs, des mots, des formes. Rien de compliqué, n’est ce pas …mais le plus merveilleux pour moi, était de « voir l’ouverture, la passerelle » que je créais en acceptant d’appliquer dans la matière leurs “suggestions”. Des couleurs, sont apparues …chaque couleur étant la correspondance vibratoire d’un Ange, je n’ai pas de mots pour vous décrire la magie de cette vision. En me réveillant je me sentais enveloppée dans un cocon de douceur. Alors,  j’ai décidé de tout de suite mettre  en application « les consignes du ciel ». Au fur et à mesure de la réalisation en conscience de mon rituel angélique, un bien être « inconnu » s’est installé en moi puis des mots sont arrivés : Remercier, amplifier et ensuite une phrase : ce rituel sert à conscientiser la présence des Anges dans notre quotidien. Voilà que dire de plus ! Ah si que j’ai retrouvé une formule écrite sous guidance et que je crois judicieux de vous la partager :

« Mes très Chers Anges Protecteurs et Guides, je vous demande de travailler avec moi, pendant mon sommeil pour dissiper n’importe quel blocage qui me retient de pleinement jouir de ma vie. S’il vous plait, ramenez ces blocages à mon attention ou enlevez les complètement de mon mental, de mes émotions, et de mon corps pendant le sommeil de cette nuit, je vous remercie »

 

Mon rituel angélique 

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons.  Puis je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (Il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie. L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Les Anges régents pour la semaine du 2 juillet au 8 juillet

Lundi, 2 juillet l’ange du jour est Reyeil

Dons et bienfaits accordés ce jour, clairvoyance, rêves prémonitoires, visions, rêveries significatives. Possibilités offertes de communiquer avec vos Anges Gardiens En clair, la communication avec l’invisible est amplifiée ! Invocation : Je te demande Ange-soleil d’apporter à tous mes proches, à tous ceux que j’aime la réussite intérieure et extérieure.

Mardi, 3 juillet l’ange du jour est Omael

Dons et bienfaits accordés ce jour, la possibilité vous est offerte de comprendre les Signes et les Messages du Monde Supérieur (des Anges) ; lesquels conduisent toujours à des réalisations, à des créations concrètes. Invocation : Fais Seigneur que mes rêves deviennent réalités, que mes souhaits, se réalisent pour le plus grand bonheur de ce que j’aime et de moi-même.

Mercredi, 4 juillet l’ange du jour est Lecabel

Dons et bienfaits accordés ce jour, avancement rapide, progression. Cet Ange vous offre la possibilité de vous découvrir…meilleur que ce que vous avez pu imaginer ! Invocation : Ange de la lucidité, fais que jamais je n’oublie être porteur d’une Étincelle Divine, Éternelle. Pour ainsi me comporter avec gentillesse, générosité et Bonté

Jeudi, 5 juillet  l’ange du jour est Vasariah

Dons et bienfaits accordés ce jour, cet Ange envoie des énergies essentielles pour résoudre toutes sortes de problèmes, alors demandez-lui son aide 😊  Invocation Accorde  moi Vasariah, Amour et Courage pour évoluer positivement et résoudre l’un après l’autre « mes » problèmes.

Vendredi, 6 juillet l’ange du jour est Yeuiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, réussite dans les travaux d’organisation, recherche de perfection.  Invocation Fais Yeuiah, que ma conscience équilibre mes désirs et mes projets pour que ma vie me conduise aux verts et gras pâturages promis par la bible.

Samedi, 7 juillet, l’ange du jour est Lehaiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, Élévation, splendeur, luminosité. Action toujours généreuse. Grandeur d’âme, réussite spirituelle et économique !   Invocation Protège moi, Lehaiah, car je promets de toujours agir avec bonté et honnêteté et d’être utilement actif/ve

Dimanche, 8 juillet l’ange du jour est pour des raisons sidérales : Avant midi Léhaiah. Après-midi, l’ange régent est Chavaquiah, qui régit également le jour suivant Dons et bienfaits accordés par Chavaquiah : fort pouvoir de séduction, beauté intérieure ; réussite mondaine…la modestie sera « payante » Intérêt à être discret/e, humble, simple Invocation : Chavaquiah, que je sois aimé/e afin que je puisse réconcilier ceux qui s’opposent, résoudre la discordances, réunir ce qui était séparé.

Découvrez le nom de votre Ange Gardienanges-de-la-semaine

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

  • Du 2 juillet au 6 juillet il se nomme Nelchael si vous êtes né/e sous cette influence, vous êtes aimé la poésie, la littérature et vous êtes passionné/e par les études
  • Du 7 juillet au 11 juillet, il se nomme Yeiayel si vous êtes né/e sous cette influence, vous êtes très intéressé/e par le commerce et vous vous distinguez par vos idées libérales et philanthropiques

Le second ange gardien est appelé : Ange gardien émotionnel, il correspond au monde des sentiments et des émotions. Le troisième Ange gardien est dit Ange intellectuel ou Ange des missions, il correspond à l’intellect et au monde des pensées. Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici 😊 Angéliquement Votre, angéliquement-votre-esther-guerin

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Cet article a 2 commentaires

  1. Karine

    Bonjour Esther, l’invocation du 4 juillet semble incomplète … ou du moins je ne la comprends pas. bonne fin de journée.

  2. Esther Guérin

    Bonjour Karine …euh oui effectivement il y a eu un problème au moment de la publication….je viens de re mettre le texte dans l’ordre 😉 Merci pour votre remarque belle semaine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *