Découvrez ce que les Anges veulent vous transmettre

Pour découvrir ce que les Anges, veulent vous transmettre, je vous invite à plonger dans l’univers de Doreen Virtue, en écoutant  la version audio de son livre ” Messages de vos Anges”, pour l’écouter cliquez là. L’enregistrement dure environ 2h30 oui je sais c’est long…mon petit truc à moi j’écoute les livres audio quand je repasse !

Les Anges régents pour la semaine du 9 juillet au 15 juillet

Lundi, 9 juillet l’ange du jour est Chavaquiah,

Dons et bienfaits accordés ce jour, fort pouvoir de séduction, beauté intérieure ; réussite mondaine…la modestie sera « payante » Intérêt à être discret/e, humble, simple Invocation : Chavaquiah, que je sois aimé/e afin que je puisse réconcilier ceux qui s’opposent, résoudre la discordance, réunir ce qui était séparé.

Mardi, 10 juillet l’ange du jour est Menadel

Dons et bienfaits accordés ce jour, Vous avez l’opportunité de « comprendre » les messages reçus en rêves, les messages des Anges…suivez les et vous aurez un succès évident !  Invocation : Ange des Productions, et des Fabrications, je te demande la transformation rapide de mes rêves et de mes souhaits en réalité fructueuse et profitable

Mercredi,11 juillet l’ange du jour est Aniel

Dons et bienfaits accordés ce jour, le succès vous attend si vous décidez de participer à l’évolution de la Société, du Monde. Prise de responsabilités Invocation Fais tomber sur mon cœur Ton Feu Divin afin que j’agisse avec et courage au service de mes compagnons de Vie au Service de l’œuvre divine !

Jeudi,12 juillet l’ange du jour est Haamiah

Dons et bienfaits accordés ce jour, Il vous est conseillé d’agir après réflexion, « en connaissance de cause » et en pleine conscience Invocation Il est dit que lorsqu’on fait le premier pas, les Anges produisent les conditions de la réussite… je fais le premier pas ! Aide moi Haamiah.

Vendredi, 13 juillet l’ange du jour est Rehael

Dons et bienfaits accordés ce jour Une puissante énergie pour transformer, radicalement le mal en bien est mise à votre disposition. La volonté au service de l’imagination créatrice.  Invocation Rien n’est impossible aux volontés forte et décidées, surtout en bénéficiant de tes superpuissantes énergies, Rehael.

Samedi,14 juillet l’ange du jour est Yezalel

Dons et bienfaits accordés ce jour Succès et réussite sont au rendez-vous à travers vos écrits et aussi au sein de votre famille, de vos amis d’autrui… Invocation : Fais moi être une excellente épouse/mari, fils/fille, patron/ne, employé/e afin de manifester mon amour du prochain et de le servir utilement 

Dimanche, 15 juillet l’ange du jour est Hahahel

Dons et bienfaits accordés ce jour, cet Ange avec sa chaleureuse lumière peut dissiper toute situation difficile ou ténébreuse Invocation : Ange de la longévité heureuse ! Fais moi vivre dans un milieu actif et aisé dans une ambiance pacifique et claire ou l’amour et la bonté coule à flots !

 

Mon rituel angélique 

Pour contacter mes anges, j’allume une bougie, et je m’installe confortablement pour lire le texte qui indique les dons, les bienfaits et les pouvoirs providentiels que l’ange du jour nous accorde, obligatoirement, lorsque nous l’invoquons. Puis,  je réfléchis à ce que je vais lui demander, en fonction de ses dons. Ensuite, je lis à haute voix « l’invocation du jour ». Je laisse un silence s’installer en moi. Puis je m’adresse à l’Ange du jour comme à mon meilleur ami pour lui faire savoir de vive voix avec précision ce que je souhaite recevoir. (Il peut s’agir d’une aide pour résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse mais aussi des demandes concernant la réussite matérielle, sentimentale, l’évolution spirituelle, la santé etc..). Oups ! J’allais oublier ! Je le nomme par son prénom céleste. Ensuite, je relis l’invocation, et je le remercie. L’invocation n’est qu’une piste proposée…alors à vous de vous l’approprier, d’y mettre votre « french » touche et de créer votre propre rituel angélique !

Découvrez le nom de votre Ange Gardienanges-esther-guerin

A la naissance, nous recevons 3 Anges Gardiens, le premier correspond au corps physique, on l’identifie grâce à votre date de naissance, pour les personnes nées :

Du 7 juillet au 11 juillet, il se nomme Yeiayel si vous êtes né/e sous cette influence, vous êtes très intéressé/e par le commerce et vous vous distinguez par vos idées libérales et philanthropiques

Du 12 au 16 juillet, il se nomme Melhahel, si vous êtes né/e sous sons influence, vous êtes d’un naturel hardi et vous vous distinguez par vos actions honorables.

Le second ange gardien est appelé : Ange gardien émotionnel, il correspond au monde des sentiments et des émotions.

Le troisième Ange gardien est dit Ange intellectuel ou Ange des missions, il correspond à l’intellect et au monde des pensées.

Si vous avez envie d’aller plus loin dans le travail collaboratif avec vos anges je vous propose une étude angélique personnalisée, pour en savoir plus cliquez ici 😊

Angéliquement Votre,angéliquement-votre-esther-guerin

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *