Un  Rituel à réaliser à la Nouvelle Lune : un sort de manifestation !

Comme vous le savez j’ai la chance de recevoir des messages, de travailler avec l’invisible etc…En ce moment je suis en apprentissage et oui on apprend toute sa vie terrestre et au delà ! Mes Guides me forment à la Magie, au nettoyage des maisons, des personnes, des animaux, bref je continue d’apprendre à  révéler mon pourvoir créateur en acceptant la Sorcière/Fée/Magicienne qui sommeille en moi. Donc depuis maintenant 6 mois, l’Univers met sur ma route des Enseignements au  travers de livres, de films, de rencontres Aujourd’hui je suis très heureuse de vous partager un rituel qui m’ a été transmis par une gentille sorcière. Je l’ai testé le mois dernier…avec succès ! Et je vais le recommencer le 5 Mai !

Quelques généralités sur la Nouvelle Lune

Partons du principe que la nouvelle Lune est une page vierge ! C’est le début d’un nouveau cycle énergétique. La nouvelle Lune, ou Lune noire, est l’occasion de se tourner vers le mois qui commence.

Les effets de la nouvelle Lune

Pour votre information sachez que l’Energie de la nouvelle Lune commence à agir 2 jours avant et 2 jours après son arrive officielle !

Que faire en cette période ?

Profitez en pour :

– Semer des graines au sens propre  comme au sens figuré
– Vous fixer des objectifs
– Créez votre propre rituel (et oui nous sommes toutes des Fées, Sorcières, Magiciennes), en vous tirant les cartes, en faisant le point sur votre santé physique, spirituelle et mentale, et sur votre vie en général
– Identifiez les domaines dans lesquels vous avez besoin de soutien.
– Et même s’il n’y a rien de nouveau à « semer» dans votre vie, il peut y avoir quelque chose de semé au cours des mois précédents, qui a besoin d’être nourri.

La nouvelle Lune est aussi une période qui permet de bannir des choses dont on ne veut plus. On le fait aussi durant la Lune décroissante no stress !

Tenez un journal lunaire intime

Ou mieux : créer votre grimoire, dans lequel vous pourrez prendre un temps pour répondre à :

– Qu’ai-je l’intention de faire germer et prospérer durant ce cycle de la Lune?
– De quoi ai-je davantage besoin dans ma vie pour me sentir comblée ?
– Quelles sont les initiatives à prendre pour cultiver de nouvelles passions ou des passions existantes?
– Notez noir sur blanc une liste d’objectifs à atteindre au cours du mois à venir, pour voir.

Ce dont vous avez besoin pour réaliser ce nouveau rituel

-une grosse bougie blanche (ou de la couleur correspondant à ce que vous souhaitez voir se manifester pour en savoir plus sur les couleurs des bougies c’est par ici)
– une feuille de papier

–  un stylo

–  un cure-dents.

Facultatif : toute huile, plante ou cristal associé à votre objectif

Quelques exemples

Si vous avez besoin d’ :
–  Argent / Abondance: une bougie verte, de la cannelle, du gingembre ou de l’huile de patchouli.
–  Amour: une bougie rose, des pétales de rose, de l’huile ylang-ylang.
–  Améliorer votre santé : une bougie blanche, de l’huile d’eucalyptus, de cyprès ou de coriandre.
– De booster votre Créativité : une bougie orange, de l’huile de menthe poivrée.

 

Avant de créer votre cercle assurez vous que personne ne viendra vous interrompre !
Imaginez une lumière blanche qui vient  du ciel, et qui  vous entoure. Lorsque vous êtes prête, faites le tour de l’espace à délimiter(l’espace dans lequel vous allez travailler) dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant face au nord. Servez vous de votre doigt comme d’une baguette magique (ou si vous avez une baguette magique, c’est le moment de l’utiliser) et imaginez une lumière blanc -bleuté qui jaillit de votre doigt pour former une barrière protectrice autour de vous
Faites le tour du cercle et visualisez cette lumière blanche qui se propage autour de vous, elle forme une sphère au dessus de votre tête et sous vos pieds (si vous connaissez le Shutaido, faites les 13 premiers mouvements)
Une fois que vous avez crée votre sphère Energie protectrice, faites le tour et en revenant à votre point de départ, puis  dites une phrase de consécration comme :

”je crée ce cercle avec un Cœur pur, chargé de nobles et lumineuses intentions. J’active mon pouvoir créateur et je  crée un pont entre les mondes , puisse cette barrière protéger et accueillir Energie lumineuse”
Plongez-vous dans cet espace en respirant, et sentez la connexion à la Terre devenir de plus en plus puissante.

Écrivez votre intention ou votre souhait sur une feuille de papier, puis notez sur la bougie une phrase ou quelques mots résumant ce que vous souhaitez voir se manifester. Servez¬vous d’un cure-dents, d’une aiguille ou d’une épingle pour graver les lettres dans la cire, en procédant de bas en haut. Si vous souhaitez habiller la bougie avec des plantes et de l’huile, faites-le maintenant. Versez l’huile de votre choix au creux de vos mains, puis enduisez-en la bougie, en procédant du haut vers le milieu, puis du bas vers le milieu. Puis placez les plantes sur l’huile en procédant de la même manière et en veillant à bien couvrir toutes les faces de la bougie.

Une fois la bougie habillée, reconnectez-vous à votre souffle, puis allumez la bougie.

Sentez ce que vous souhaitez ; pour vous mettre dans l’ambiance posez vous la question suivante : Qu’est ce que cela donnerait si je recevais  ce que j’ai demandé demandé ? Gardez cela présent dans votre cœur tout en lisant à la bougie ce qui est noté sur votre papier, en demandant soutien & compassion à l’Univers, à vos Guides, Anges ou Divinités concernant ce que vous souhaitez voir se manifester. Déclarez votre intention, puis placez la feuille près de la bougie (ou brûlez-la si vous en avez envie). Allumez cette bougie tous les jours jusqu’à la pleine Lune si vous le pouvez, en répétant votre intention. Terminer ce rituel avant la pleine Lune est possible aussi, mais dans ce cas, vous enterrez la cire et le papier à  la pleine Lune.


Une fois que vous avez déclaré ce que vous souhaitez voir se produire, prenez un moment pour vous connecter à ce résultat. Ensuite, à l’aide d’un éventail, d’un couvercle ou d’un éteignoir, éteignez la bougie (ne soufflez pas dessus). Fermez votre cercle, , en en faisant le tour dans le sens contraire à celui des aiguilles d’une montre.
Saluez et remerciez vos Guides, Anges, Monde Invisible
Une fois que vous avez terminé, je vous encourage à vous libérer de tout excédent d’énergie, pour cela plaquez votre front contre le sol et votre trop plein d’Energie retournera vers la Terre.
Voila vous savez tout ! A bientôt pour de nouveaux partages magiques !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *